Vous êtes un mouton si...

Introduction :

La plupart des gens sont des moutons. Ils font plus ou moins la même chose et sont presque tous d'accord sur les sujets essentiels. Ils affichent fièrement leur opinion bien que leurs pensées soient formatées et orientées. Ils se croient différents de la masse. La réalité est qu'ils en font bien partis. Nous sommes dans un système d'ingénierie social très pervers mais très efficace. Il faut le reconnaitre si on a un peu d'humilité. Nos élites sont très malin et connaissent les faiblesses de l'homme à la perfection.

Les gens ont leurs certitudes. Ils perdent leur esprit critique et ne se remettent pas en question. Penser autrement que les moutons implique des jugements négatifs et peut mener à la marginalité. Beaucoup de moutons ne font même plus l'effort de réfléchir par eux même. Soit par formatage d'esprit, par peur, ou par soumission inconsciente au système.

Ce texte évoque dix points qui caractérisent le mouton. Il permet d'établir le profil et de savoir qui fait partie ou pas du troupeau.

1. Vous regardez la télévision régulièrement. Vous faites confiance aux médias de masse dominant :

Votre principale source d'information est la télévision. Vous accordez votre crédit aux journalistes et vous écoutez attentivement leur discours. Vous avez besoin de votre dose d'informations fraiches, de scoops, de nouvelles chocs pour stimuler votre quotidien répétitif et ennuyant. Vous entrez dans les passions crées de toute pièce et devenez partisan d'un camp artificiellement monté par les médias. La télévision a littéralement façonné, orienté votre esprit et même votre conscience sans que vous vous en rendiez compte. La télévision vous nourrit. C'est comme une drogue qui se développe en cancer et gangrène votre conscience. Les gens sont malades de la télévision.

2. Vous pensez réellement que le monde va bien, que tout roule normalement. Vous ne vous posez pas trop de questions sur le mode de vie occidental, sur la société actuelle.

Vous êtes satisfait de votre situation personnelle. Celle des autres vous intéresse moins. Vous n'avez pas vraiment de conscience sociale puisque votre situation vous met à l'abri de la précarité. Tant que vous disposez de votre confort, d'un salaire, de quoi manger, penser changer la société n'est pas votre motivation première. Concrètement, vous acceptez le mode de vie actuel sans trop vous poser de questions. Vous ne voyez pas toute l'absurdité de la société de consommation parce que le capitalisme offre un confort de vie et une abondance matérielle et c'est tant mieux. Travailler au moins huit heures par jour est normale. La tertiarisation du travail est une évolution logique et positive. Les 800.000 suicides par an dans le monde et les 15 millions de décès dû au cancer ne vous interpelle pas. Tout comme le génocide par l'alimentation industrielle. Concrètement tout va bien dans le meilleur des mondes. Il ne servirait à rien de trop réfléchir. Mieux vaut simplement profiter de la vie et être heureux. Le reste est secondaire.

3. Vous n'avez pas de discernement, d'esprit critique et de sagesse. Vous avez une vision binaire de la vie, des choses en général.

Vous êtes naïf, vous manquez de culture et/ou d'expérience. Vous gober facilement ce que l'on vous raconte pourvu que ce soit stimulant. Vous n'analysez pas les discours ni les interlocuteurs en profondeur. Vous n'allez pas assez loin dans la réflexion. C'est comme un blocage dans la conscience. Cela a pour conséquence un grave retard de compréhension. Ce qui peut mener à la dépression parce que vous êtes noyé dans une masse d'information erronée et superficielle. Comprendre le monde, c'est sortir de la dépression.

Les médias ont pour habitude de créer la division, des clivages, des cases...Ils ont cette capacité de manipulation de masse. La population tombe dans le piège. Les gens ont des opinions tranchés, radicaux sans comprendre que les choses sont moins évidentes qu'ils y paraissent. Ce sont les fameux, « c'est parce que », « il n'y a qu'à », « il faut que ». Les gens ne voient pas la complexité, la subtilité, la profondeur des choses. En perdant leur esprit critique, ils ont des conclusions simples, dénuées de jugement, de culture, d'interrogation...C'est l'abrutissement des consciences voulue par le système qui s'applique dès l'école. Les professeurs sont eux-mêmes formatés d'esprit et transmettent les mêmes bobards à leurs élèves.

4. Vous vous complaisez dans le matérialisme ambiant, les discussions mondaines. Vous ne croyez pas dans l'au-delà.

Vous pensez que les sujets spirituels sont des comptes de fées, de la science fiction. Ça n'existe qu'au cinéma et à la télévision. Seul le monde actuel existe. Le monde matériel, physique et concret. Vous ne croyez pas à l'au-delà. La vie s'achève après cette vie terrestre. Vous vous ne posez pas la question de pourquoi il y a plus d'un milliard de chrétiens et de musulmans. Au contraire, vous pensez que beaucoup d'entre eux sont des pédophiles ou des terroristes. Parce que c'est la télévision qui l'a dit !

Il faut donc jouir de cette vie intensément et limiter les entraves sans pour autant causer du tort aux autres. Les règles sont des freins au plaisir. Vous kiffez les artistes et les comédiens d'aujourd'hui. Ils vous divertissent et font rire. Vos discussions sont mondaines, vos préoccupations sont futiles, vous êtes sur un nuage totalement déconnecté de l'essentiel. Concrètement, vous n'avez aucune profondeur d'esprit.

5. Vous avez besoin de loisirs et de consommation à outrance pour oublier ou stimuler votre vie monotone et répétitive.

Votre vie est mécanique. La tyrannie des horaires vous ordonne quand vous lever, quand aller travailler et quand dormir. Vous tentez de soulager votre stress, vos angoisses, la pression social et professionnel par l'alcool, des drogues, des séries télés, les jeux...Les gens n'ont plus le temps de se reposer, de faire le vide, de penser. C'est trop difficile pour le mental déjà bien usé par les journées passées devant l'écran, le cul posé sur une chaise. Pour vous sentir exister, vous avez besoin de consommer, d'acheter des choses inutiles ou superficielles. Le but est de vous donner un semblant d'importance, de prestige social et d'assouvir vos pulsions de consommation. C'est l'objectif du système. Faire de nous des gens faibles d'esprit, simple consommateur, constamment sous pression, incapable de créer, de comprendre et d'entreprendre. Le peuple reste endormi tant qu'il y a le pain et les jeux. Il y a une émergence de jeunes sans repères, sans racines ni moral. Ils sont vides de sens et n'ont aucun charisme. C'est l'abrutissement des masses.

6. Vous croyez en la politique, en un leader politique.

Vous êtes absorbés par les débats politiques, par le clivage gauche-droite. Vous êtes passionné et mettez en avant vos opinions politiques. Vous pensez que le droit de vote permet un changement et qu'il faut l'utiliser à tout prix parce que nos ancêtres se sont battus pour ce droit. Ne pas voter, c'est manquer à son devoir de citoyen, ne pas se rendre compte de la chance exceptionnelle de pouvoir affirmer ses opinions. Comme si elles étaient tenues en compte par les politichiens.

La vérité est que les politiques ne sont que des guignols. Ils travaillent avant tout pour le propre intérêt. Ils connaissent très bien la loi. Beaucoup d'entre eux sont d'anciens avocats. Ils ne sont pas là pour appliquer la loi en priorité mais pour la contourner. On retrouve souvent les mêmes politiciens pendant des années. Ils construisent leur carrière par opportunisme, par immoralité, par le réseautage et leur soumission aux lobbies.

Ce ne sont pas les politiciens qui ont le vrai pouvoir. C'est la haute finance, les réseaux maçonniques. Ceux-là se situent bien au-dessus du cirque politique. Voter à droite ou à gauche, c'est voter pour les mêmes qui se cache derrière la mascarade de la démocratie. A savoir les mondialistes apatrides de la haute finance. La système politique est verrouillée. Et comme disait Coluche, si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit.

7. Vous croyez fermement aux grands mensonges et déformations de l'histoire.

Vous pensez que les grands évènements qui ont bouleversés l'histoire de l'humanité sont fiables, évidents et indiscutables. Il ne faut plus y revenir. Problème. Des historiens veulent « revoir », réétudier et aller plus loin que ce que l'on leur dit à l'école ou dans les médias. Ils ont compris l'entourloupe et sont déterminés à comprendre par eux-mêmes.

Certains pour avoir été « trop loin » sont persécutés par la justice et des groupes de pression. Ceci pour dire que l'histoire est souvent écrite dans l'intérêt des plus puissants. Je ne peux même pas mentionner un sujet en particulier sous la peine d'être poursuivi pour délit d'opinion. Alors, à tous ceux qui ont avalés les salades des médias de masse et des mensonges inculqués dès la jeunesse, une profonde remise en question des grands moments de l'histoire est très sérieusement à envisager.

8. Vous ne croyez pas aux complots évidents. Au contraire, vous prenez les complotistes sérieux pour des fous.

Parce que vous avez vendu votre esprit à la sainte télévision, vous prenez les complotistes pour des idiots voire des malades mentaux. Certes, il existe de nombreuses théories complotistes absurdes mais d'autres sont bien réels. Le système fait en sorte de tout mélanger, ridiculiser les vraies théories pour que le spectateur ne puisse jamais s'y retrouver.

Les complotistes les plus sérieux devraient plutôt être nommés « les éveilleurs de conscience » ou « porteurs de vérités ». Ils ont la capacité d'influencer les gens par leur discours cohérent et logique. Ils réveillent brusquement les nombreuses consciences endormies et cassent les formatages de l'esprit. Ceux-là dérangent la bienpensance, le politiquement correcte. Le système les a dans le viseur. Ils sont en général diabolisés, persécutés par le système via la police, la justice, le harcèlement fiscale...

En fin de compte, le complot est l'histoire de l'humanité. Un meurtre, un mensonge, une manipulation sont des complots. Il y a en a tous les jours. L'humanité est bien victime d'un complot mondialiste mais le peuple est tellement dépassé et formaté que ça le dépasse complètement. Les moutons ont raté trop d'étapes de compréhension pour mettre leur conscience à jour.

9. Vous ne voyez pas la laideur grandissante du monde, l'inversion des valeurs évidente.

Aujourd'hui, il y a une propagande massive en faveur de la violence, de la laideur et de la vulgarité. Elles sont présentes partout, au cinéma, dans la rue, à la télévision, dans les séries, à l'école...Les limites de l'immoralité sont constamment repoussés.

Par exemple, le système fait tout pour que gens acceptent l'homosexualité dans leur conscience. La résistance à cette idéologie est perçue comme intolérante, rétrograde et archaïque. Nous serions donc obligés d'accepter le mariage homosexuel, le nouveau grand marché capitaliste de la gestation pour autrui, la présence de transsexuels à l'école pour inculquer la tolérance aux plus jeunes... Pour ce faire, le système utilise les grands moyens à sa disposition (cinéma, télévision, éducation nationale, artistes, politique...).

Les racines du mal pénètrent la société et les gens inversent le bien par le mal et inversement. C'est le signe d'effondrement de la société.

10. Vous ne voyez pas venir la dictature du Nouvel Ordre Mondial :

Vous ne comprenez pas dans le fond les grands enjeux géopolitiques du monde. Vous croyez au baratin des droits de l'homme, au camp des gentils et des méchants dictateurs sanguinaires. Vous ne constatez pas l'effondrement, sociétal, économique et moral de la civilisation. Néanmoins, vous êtes inquiets de la monté du terrorisme, des vagues migratoires, du réchauffement climatique sans pour autant comprendre les manipulations grotesques et les grands enjeux cachés. Le but étant de restreindre les libertés individuelles des gens, leur vie privée et surtout leur liberté de penser. Le mensonge est là, sous vos yeux mais vous ne voyez rien. Votre conscience est bloquée.

Cet effondrement rapide de la société amènera les peuples vers une nouvelle réorganisation du monde. C'est le Nouvel Ordre Mondial. Il s'agira d'une dictature construite sur le mensonge et la manipulation de masse. Les gens incultes et sans discernement valideront ce projet malsain. Les autres résisteront car ils auront compris le piège évident. Malheureusement, ce sera sans doute trop tard.

Conclusions :

Le mouton est complètement dépassé par les enjeux du monde. Il n'a pas de discernement et gobe sans réfléchir les informations des médias dominants. Il se nourrit des loisirs à outrance, de séries débiles violentes qui causent des dégâts énormes sur son esprit. Son esprit étant déjà formaté et noyé dans une masse de mensonges et d'informations superficielles à cause des médias. Le mouton est complètement paumé et souffre de sa propre ignorance. Son arrogance, ces certitudes permet au système de maintenir sa domination sur lui. Il faut reconnaitre qu'il y a une très forte pression sur les moutons. Il ne faut surtout pas qu'ils prennent le chemin de l'indépendance d'esprit. Quelques courageux décident de ne plus se soumettre à l'idéologie mondialiste et le dénoncent. Ils forment une élite intellectuel.

Disons qu'il y a deux élites. Un pourcent de ceux qui ont créé et voulu notre système actuel. 98 % de gens composés de moutons qui acceptent et suivent ce système. Et l'autre pourcent qui a compris et tentent de raisonner les 98% de moutons. Le premier pour cent utilisent les 98% pour décrédibiliser et noyer le pourcent d'éveillés.

Le système a clairement une longueur d'avance même si le mouvement des gilets à laisser entrevoir un petit espoir de grand réveil. Car le danger est là. C'est le Nouvel Ordre Mondial. Avant d'y arriver, il faudra passer par un grand KO à venir et voulu par nos élites. Surement une crise économique mondiale inouï et/ou la troisième guerre mondial. Il faut comprendre les étapes qui mèneront à ce plan. Le peuple en a-t-il vraiment conscience ? Même le mouton bobo au-dessus des difficultés sociales ne y pourra échapper. Les conséquences risquent d'être apocalyptiques. La médiocrité du mouton lui fera perdre toute son arrogance lorsqu'il sera au pied du mur. C'est à moment-là seulement que sa conscience se débloquera pour de bon. Peut-être trop tard…

..

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer