Projection sur la société de demain :
1. Introduction :
La société occidentale est en pleine mutation. Il y a la révolution numérique, une prise de conscience sur la crise écologique, en particulier chez les jeunes. Le capitalisme est à bout de souffle. Les manifestations sociales se multiplient et se radicalisent. Il y a une méfiance grandissante vis-à-vis de la classe politique. Toutes ces tendances actuelles impacteront la société de demain. Quels seront les risques et conséquences pour l'avenir de l'humanité.
2. Dictature du numérique :
Dans un avenir proche, la vie privée des citoyens disparaitra définitivement. Les crypto-monnaies remplaceront l'argent physique. Tout sera traçable et visible pour les autorités. Ce processus du contrôle total par le numérique se fera par « l'obligation en douceur ». C'est-à-dire sans violence ni par des lois restrictives mais sans que personne ne puisse y échapper. Les gens acceptent déjà de publier leur vie privée sur les réseaux sociaux. Ces derniers étant sous contrôle de puissants algorithmes. Les irréductibles qui ne se soumettront pas au flicage numérique mourrons socialement, seront marginalisés ou tout simplement persécutés par les états-policier. Le big data, la 5G, l'intelligence artificielle et les ordinateurs quantiques permettront à l'élite oligarchique de surveiller les citoyens en masse. C'est déjà le cas en Chine avec le système de crédit social récemment instauré par le gouvernement.
3. Dictature de l'écologie :
On ne parle que d'écologie dans les médias de masse. Le réchauffement climatique menacerait l'avenir de l'humanité. L'élite a choisi sa marionnette pour faire passer sa propagande climatique. Greta Thunberg, jeune autiste incapable de montrer la moindre émotion et constamment dans la peur, la menace et le tragique. Bien que le réchauffement climatique soit une réalité, elle n'est que la conséquence du cycle naturelle des variations de températures. La théorie réchauffiste est clairement exagérée par les médias de masse pour culpabiliser les peuples. La vérité est que l'écologie politique n'est qu'un outil de soumission pour l'élite oligarchique. Dans quelques années, les gens devront payer toujours plus de taxes et se soumettre aux restrictions des libertés au nom de l'écologie. Les gouvernements sacrifieront les budgets alloués au social et bien être des citoyens au profit de l'écologie considérée comme ultra prioritaire. Il y aura un véritable culte de l'écologie. On pourrait même imaginer l'instauration d'un système d'évaluation des comportements écolos des citoyens. Ce système de crédit social vient d'être instauré en Chine à coup de centaines de millions de caméras à reconnaissance faciale. En réalité, il s'agira d'un nouveau fascisme et capitalisme vert. Les gens ne seront plus libres mais constamment surveillés et traqués.
4. Etat policier de surveillance et de contrôle :
Pour appliquer la dictature numérique et écologique, les autorités auront besoin de milices de répression policières et militaires. Avant d'y arriver, les autorités laisseront exploser la délinquance et l'immigration incontrôlée. La justice actuelle est plus que laxiste. Il y a en France un climat de violence, d'ensauvagement généralisé et les prisons sont surpeuplés. Le peuple désespéré implorera pour plus de sécurité et de répression. Les autorités pompiers-pyromanes restreindront par la suite toute manifestation et rassemblement au nom de la sécurité. La police, la gendarmerie et l'armée ne seront plus là pour protéger les citoyens mais deviendront des organes privatisés au service de l'élite oligarchique. C'est déjà le cas aujourd'hui avec les violences policières contre les gilets jaunes.
5. Sud américanisation de la société :
Nous sommes à l'aube d'un effondrement économique sans précédent. Les pays développés sont tellement endettés qu'il n'y aura cette fois-ci plus de solutions pour sauver les banques. Avec ce tsunami économique, les peuples seront condamnés à l'austérité, à la pauvreté et à la disparition définitive des acquis sociaux. Actuellement, Macron, exécute les ordres de l'élite oligarchique, détruit les institutions sociales de la France et transfère des biens publics rentables (autoroutes, aéroports...) à des groupes privés. C'est une politique de non-sens. Les français se font rackettés. Dans un avenir proche, la société sera tellement déséquilibrée et déstructurée que la violence explosera. En plus des tensions énergétiques et stratégiques au Moyen-Orient, de la dépendance et de l'explosion du prix du pétrole, les citoyens habitués à l'abondance matérielle devront peu à peu renoncer à leur confort de vie. La haine sera telle que des groupes terroristes et des milices antigouvernementaux apparaitront. Les pays sud-américains sont le parfait exemple ce qui attend la société occidentale. Ces sont des sociétés ultra violentes, complètement inégalitaire, corrompu et gangréné par le terrorisme d'extrême gauche. C'est encré dans la culture latine. Les pays d'Amérique du sud sont pillés par les multinationales étrangères grâce à la corruption de la classe politique.
6. Progressisme et déclin moral de civilisation.
La société occidentale se caractérise par toutes ses dérives morales. L'élite oligarchique utilise les gouvernements pour faire passer des lois immorales pour des progrès. La plupart des gens pensent que l'avortement, la gestation pour autrui, le mariage et l'adoption par des couples homosexuel sont des progrès de civilisation. Les autres s'en foutent ou n'ont pas d'avis. Ceux qui condamnent cette immoralité se font dénigrer par la majorité. C'est très grave. Toute société qui utilise la loi pour légaliser l'immoralité est tôt ou tard condamnée à son effondrement.
A l'avenir le niveau de perversion, d'ignorance et d'abrutissement atteindra son paroxysme. L'élite oligarchique dominera sur des peuples sans éducation. Il suffit de constater le niveau d'abrutissement des jeunes d'aujourd'hui. Ils n'ont pas d'esprit critique, sont complètement formaté par le progressisme ambiant. La spiritualité protège de ces dérives. C'est la raison pour laquelle le christianisme et l'islam sont combattu et diabolisé par le système. Les plus intelligents et les plus sages seront dénigrés et rejetés par ce monde cauchemardesque à venir.
7. Conclusions :
Si le peuple ne se réveille, s'il n'y a pas un réveil massif des consciences aujourd'hui, nous allons vers un monde de laideur. C'est le projet du nouvel ordre mondial. Tout se joue aujourd'hui. Le niveau de mensonge et d'abrutissement généralisée est gigantesque. La culture et le moral s'effondre. Les gens sont dépassés par les enjeux. C'est la vie de nos enfants qui est en jeu. Si l'on ne fait rien, ils seront condamnés au contrôle et à la domination de l'oligarchie mondialiste. Les gouvernements sont à leur service. Pour l'avenir de nos enfants, il faut lutter contre le déclin généralisé, remonter d'urgence le niveau moral, spirituel ainsi que le sens critique des gens.