Les hautes sphères sataniques de la politique :

1. Introduction :

Le monde fonctionne sur la dualité du bien contre le mal. Bien qu'il y ait un tas de théorie complotistes absurdes et farfelues sur internet, je crois fermement qu'il existe des forces d'influences néfastes voulant imposer leur idéologie mortifère et de domination par un nouvel ordre mondial. Avec le coronavirus, nous sommes à la croisée des chemins entre la gouvernance globale et la révolte des nations.

Le niveau de mensonge et de corruption en politique a dépassé le point de non-retour. La propagande du coronavirus et l'instrumentalisation de l'antiracisme en France et aux Etats-Unis sont des marqueurs très puissant du pouvoir par le mensonge. Les médias traditionnels continuent leur désinformation, leurs manipulations, leurs attaques et leur censure contre l'information alternative.

Nous examinerons plus en détail l'influence de l'élite oligarchique et des états profonds dans les gouvernements américain et français.

2. Quelques notions à savoir :

Rôle et corruption de la politique : Si l'on devait définir la politique, ce serait « l'art de la décision ». C'est-à-dire prendre la décision au bon moment. Pour ce faire, il faut anticiper les problèmes et mettre hors d'état de nuire les gens malveillants pour instaurer une société de paix durable. Pour que cela puisse fonctionner, il faut des gens bienveillants, cultivés, sages et intelligents à la tête du pouvoir politique. Mais ça c'est la théorie. Le pouvoir fait tourner la tête et les politiques s'éloignent rapidement des notions de bienveillance et de service à la population.

La vérité est que la corruption en politique est culturelle. Il est presque impossible de préserver sa ligne politique tant les puissances d'influences font pression. Dans ce monde, chacun recherche son intérêt. Et une petite minorité d'oligarques apatrides a pour projet de dominer les peuples.

Le pouvoir de décision ne devrait jamais être concentré ni centralisé dans les mains de quelques-uns. Il suffit qu'un groupe d'individus malveillants, menteurs et manipulateurs prennent le pouvoir pour que le KO s'installe. Il faut des contrepouvoirs forts face à des décideurs tentés d'aller au-delà des lois et contre l'intérêt des peuples.

Malheureusement, ces contrepouvoirs sont également gangrénés par la corruption. Les élections, la justice, l'armée, la police, les journalistes et les oppositions politiques sous sont contrôle. Tout est verrouillé pour qu'au final, les intérêts des plus puissants ressortent toujours gagnants.

Aujourd'hui, la corruption de la classe politique en occident est à l'image de la société. L'effondrement économique, social et sociétal est en marche. Nous sommes en phase de déclin. L'élite oligarchique se nourrit de la destruction de la société.

L'élite oligarchique : Une minorité de mondialistes parasites utilise la force du réseau sioniste pour placer leurs pions aux postes clefs des gouvernements. Ils ont pris le pouvoir par coup d'état à l'échelle mondiale. Ces gens ont un projet malveillant pour l'humanité.

Cette super élite se caractérise par son très haut degré de méchanceté. Elle transgresse les codes moraux en inversant toutes les valeurs. Ces gens de l'ombre sont dans une forme de folie et se croient au-dessus de tout. C'est une spiritualité de la mort. Ils sont au sommet du vice. Leur intelligence est au service du mal et ils y prennent plaisir. Raison pour laquelle les affaires de pédophilie d'élite (réseau Epstein, affaire Dutroux, pizzagate...) sont fréquents. Leur pouvoir et leur orgueil leur ont fait perdre la raison.

Ils organisent des évènements à l'échelle planétaire pour emmener les peuples dans le projet mondialiste. De l'état d'esprit satanique de cette élite découle toutes les lois immorales et mortifères relayés par les gouvernements. Il y a le mariage homosexuel (désacralisation du mariage anthropologique entre l'homme et la femme), la gestation pour autrui (nouveau marché capitaliste des bébés), l'adoption par des couples homosexuels (destruction de la famille), avortement (génocide des fœtus au nom de la liberté du corps physique), lutte contre la haine et le racisme (disparition de la liberté d'expression) lutte contre le terrorisme et le coronavirus (en réalité disparation des libertés fondamentales et de la vie privé) ...

Pour cette élite, le monde est une grande partie d'échecs. Ils avancent leurs pions et font tomber tous ceux qui s'y s'opposent. En particulier les nationalistes, religieux, traditionnalistes, souverainistes et patriotes. Pour mater cette contestation, l'élite oligarchique place des états profonds aux seins des gouvernements du monde.

Voici quelques exemples de personnalité et structures qui composent cette élite oligarchique : Georges Soros, Bernard Henri Levy, Jeffrey Epstein, Bernard Weinsten, Famille Rothschild, Famille Rockefeller...

Psychologie des foules :Cette notion est fondamentale car elle est au cœur de la domination oligarchique. C'est comme le chien berger qui dirige et garde le troupeau de moutons. Ces derniers le suivent sans se poser de question bien qu'ils soient plus nombreux. Il en est de même pour les peuples. Ils ont peur, sont ignorants, lâches et inconscients. Ils acceptent naturellement de se faire dominer par un tout petit nombre de parasites. L'élite oligarchique utilise l'égoïsme naturel de l'homme pour diviser, faire peur, dominer et manipuler. Le mouvement Black Live Maters en est l'exemple parfait. Soros finance cette structure pour exalter la haine et la rancœur des noirs vis-à-vis des blancs à coup d'amalgames absurdes, de demi-vérités et de manipulation. Il faudrait plutôt que la communauté afro-américaine rejette le rôle de victime éternelle qui lui a été imposé pour dénoncer cette manipulation grotesque.

La révolte ne se fera pas par le peuple mais par des changements de comportements individuels. Il est trop facile pour nos dominants de détruire toute contestation sociale légitime. L'homme ne réagit pas de la même façon selon qu'il soit isolé ou en groupe. Son comportement change. L'élite oligarchique l'a bien compris. Nous verrons plus loin comment les états profonds disposent de nombreux outils pour mater toute contestation populaire sérieuse.

3. Qu'est-ce que l'état profond et quelles sont ses méthodes :

L'état profond est un gouvernement non officiel et donc non déclaré au peuple. C'est une violation grave de l'état de droit. En vérité, la démocratie, le pouvoir au peuple n'existe pas. Le pouvoir se prend par la force. Cet état profond pèse dans les décisions d'un gouvernement (soi-disant) élu démocratiquement. Concrètement, c'est la mafia des mafias. Elle a pris le pouvoir de façon sournoise.

L'état profond se charge de relayer l'idéologie mortifère et les directives de l'élite oligarchique via les gouvernements officiels tout en combattant les opposants. Sont directement visés les nationalistes, les souverainistes, les structures traditionnelles (église, islam, famille...). C'est-à-dire tout ce qui freine le projet mondialiste.

L'état profond joue sur le fait que la majorité des décideurs politiques ne sont que des pauvres types avides de pouvoir, corruptibles et incapables de maintenir une ligne politique solide. En France, Manuel Valls est l'exemple parfait. Il passé de la défense de la Palestine à l'ultra sionisme, devenant au passage le grand serviteur du CRIF. Ce qui lui a permis de devenir premier ministre pour terminer dans le néant politique et la honte.

Les organisation politiques et autres structures hostiles au nouvel ordre mondial sont calomniés et harcelés jusqu'à leur découragement et abandon. Il est en est de même pour tous ceux qui tiennent des discours politiquement incorrects, qui dénoncent les réseaux maçonniques et la pédophilie dans les hautes sphères politiques.

Les gilets jaunes fut le seul mouvement intéressant et authentique dans la lutte de classe. Le reste n'est que des faux combats relayés par les médias traditionnels de masse eux-mêmes soumis à l'état profond. Parmi ces faux combats, il y a le féminisme, le droit des gays, l'antiracisme institutionnel, les droits des sans-papiers, le droit à l'avortement...Tous ces faux combats servent l'idéologie libéral-libertaire de l'élite oligarchique.

Comment l'état profond domine les décideurs politiques et combat les opposants/organisations hostiles au nouvel ordre mondial ?

Par la manipulation médiatique : Les médias soumis sont très puissants pour décrédibiliser toute opposition politique hostile et sérieuse. Une simple rumeur non fondée peut déstabiliser et même détruire un opposant politique. Depuis l'élection de Trump, les attaques médiatiques contre lui sont violentes et continuelles. Le but est de saboter son image en le faisant passer pour un dingo, de détruire son bilan économique par le confinement forcé et généralisé dans les états démocrates hostiles au président.

Le chantage sexuel : On ne compte plus les scandales sexuels en politique. On est toujours dans cette logique de domination par l'ignoble. Après la chute de Weinstein, il y a eu l'affaire Epstein. Ce dernier était chargé de faire chanter des décideurs politiques en cas de non-soumission à la ligne sioniste. C'est-à-dire menacer de révéler au grand public le moindre scandale sexuel de pédophilie, travestissement, homosexuel...Exemple, Bill Clinton est obsédé sexuel. Il a chuté dans la fameuse affaire Lewinsky. Récemment, on a aussi pu le voir travesti sur un tableau dans le manoir de Epstein ou auraient eu lieu toute sortes de scandales sexuels liés à des hautes personnalités. Tout ceci pour dire que l'état profond tient en laisse les décideurs politiques tentés par un sursaut de virilité politique. Cette méthode mafieuse est vielle comme monde. La mafia italienne faisait pareil avec Edgar Hoover. Résultat, ce dernier n'a jamais réellement combattu le crime organisé italien par peur de révélations sur sa vie privée et ses rumeurs d'homosexualité et de travestissement.

L'utilisation d'idiots utiles : Lorsqu'un mouvement politique et/ou social tel que les gilets jaunes inquiète l'état profond, ce dernier utilise les nombreux moyens à sa disposition. Il peut activer ou réactiver des faux combats tel que l'antiracisme, le féminisme, les droits des gays...Il dispose d'une pléthore d'idiot utiles, dépassé par les enjeux de manipulation, plein d'orgueil ou tellement passionné par leur idéologie.

L'utilisation des corps intermédiaire : La police, la justice et l'armée sont devenus des organes privatisés à usage oligarchique. La police française a été utilisé par l'état profond pour fracasser les gilets jaunes qui commençaient à faire peur à la classe politique. La justice a perdu son impartialité dans les dossiers politiques. Quant à l'armée, elle est devenu un outil d'ingérence pour dominer les pays plus faibles militairement, riches en énergie stratégiques et ce toujours au nom des droits de l'homme.

Comment l'état profond instaure une société de K.O.

Par l'immigration de masse : L'état profond pousse les gouvernements à ouvrir les frontières, à faire rentrer des migrants venant de zones de guerre qui ne parlent pas la langue du pays, sans revenus ni qualification. Le résultat est dramatique. Il y a une augmentation de la délinquance, du racisme. Cela favorise bien sûr la transmission du coronavirus. Sur le marché du travail, il y a pression à la baisse des salaires et plus généralement du contexte socio-économique. Parallèlement, ce même état profond pousse les médias de masse à dénoncer et mettre en lumière les conséquences dramatiques de l'immigration de masse. Leur but étant d'exacerber les tensions et de créer un climat d'hostilité entre les gens.

Par la racialisation des luttes : On l'a vu récemment aux Etats-Unis avec l'affaire Floyd et en France par l'affaire Adama Traoré. Dans les deux cas, l'état profond exploite ces faux combats. Aux Etats-Unis pour tenter de destituer Trump et en France pour masquer la révolte sociale grandissante des gilets jaunes. En plus de faire écran à des problèmes structurels grave (détresse sociale, hôpital public à l'agonie, disparition de la classe moyenne...), les tensions raciales grandissent au sein du peuple. Ce qui permet d'empêcher toute solidarité et révolte verticale contre ceux qui jouent la carte de la division, de la destruction sociale et sociétale.

Par la destruction des valeurs : L'état profond pousse les gouvernements à promouvoir et créer des lois de destruction et d'inversion des valeurs. Les structures traditionnelles sont moquées et attaquées. Le but ultime étant de détruire la famille et de créer une société de déracinés, de fragiles, de névrosés facilement manipulables. Nous sommes actuellement en plein déclin moral. Ce qui est mauvais devient la norme. Dès l'école, les plus jeunes sont programmés à valider la propagande nauséabonde. Les profs sont aussi cons que les élèves car totalement formatés par l'idéologie des droits de l'homme.

Par l'abrutissement généralisé : L'état profond à la main mise sur les médias de masse et peu à peu sur l'internet. Les discours antisystèmes, politiquement incorrect sont censurés. Les chaines dissidentes sont supprimées sur ordre de l'état profond. YouTube est l'exemple flagrant du passage de l'internet de la libre information et de l'intelligence critique au youtubage débile, de manipulation de l'information et de propagande nauséabonde.

4. Etat profond en France VS Etats-Unis :

Etat profond en France :En France, l'état profond est très visible car trop puissante, envahissante dans les interventions politiques et dans les décisions de justice. Il est très lié au sionisme politique représenté par le CRIF, la Licra et toutes sortes d'autres d'associations et personnalités belliqueuse, anti démocratique tel que Bernard Henry Levy, Finkielkraut, Cohn Bendit, Zemmour...Ils sont à la fois à la gauche et la droite politique. De cette façon, ils jouent sur tous les plans.

Macron est le symbole de la soumission politique à l'état profond. Il dispose de cette capacité unique de mentir, de tromper, de baratiner et de servir l'intérêt des plus riches. L'état profond l'utilise comme marionnette sans trop soucis. Le fait qu'il eut dénoncé dans le passé la présence d'un état profond en France était sans doute un peu d'agacement face à l'orgueil du pouvoir sioniste. Néanmoins, on constate que Macron n'est qu'une soumise psychologiquement instable (personnalité narcissique, incapable de prendre une décision et marié à une femme qui pourrait être sa mère). Il rentre donc parfaitement dans les cases de l'état profond. Macron est une tragédie pour la France.

Etat profond aux Etats-Unis : Aux Etats-Unis, c'est un peu différent. Trump subit depuis son élection des attaques violentes en continue de la part des médias soumis à l'état profond. Il a fait campagne contre l'establishment, l'état central de Washington qui crée le désordre économique, social et sociétal aux Etats-Unis depuis des années. Le président américain a publiquement déclaré qu'il luttait contre l'état profond...

Les démocrates sont particulièrement soumis à l'état profond. Hilary Clinton devait être élue mais elle a échoué. Tout comme Macron, elle remplissait toutes les cases pour son élection. A savoir qu'elle est folle, guerrière et arrogante. Trump est plus raisonné et stratégique dans ses choix. De plus son patriotisme et son protectionnisme agace l'oligarchie. L'état profond incite le président américain à faire les mauvais choix stratégiques (guerre contre la Corée du Nord, l'Iran, la Russie...). Mais son bon sens lui fait dire que ces guerres sont inutiles et couteuses pour le pays. Elles ne servent donc pas l'intérêt du peuple américain. L'élite oligarchique enrage parce que Trump résiste à la pression de l'état profond. Ce dernier met les bouchées doubles pour le déstabiliser par toute sortes de stratégies dégueulasses. Comme récemment en exaltant les tensions raciales suite à l'affaire Floyd (et Traoré en France) sur fond de crise économique et le refus des états démocrates hostiles à Trump de déconfiner pour relancer la machine économique.

5. Espoir par la victoire de Poutine sur l'état profond russe :

Sur le plan politique, il y a donc ceux qui défendent les intérêts des plus riches contre ceux défendant l'intérêt collectif de la nation et du peuple. De ce constat, Poutine a été très rusé pour soumettre à son tour l'état profond russe. Ce dernier est composé de milliardaires escrocs et fraudeurs à grande échelle. Durant la transition libérale (démantèlement de l'URSS), ils se sont enrichis scandaleusement par la privation des ressources énergétiques et économiques du pays. Ils avaient propulsé Poutine pour continuer à défendre leurs intérêts dans la continuité de Boris Eltsine. Les oligarques russes (l'état profond russe) voulaient dominer le gouvernement et l'état russe par la puissance et la corruption de l'argent. Poutine a refusé de se soumettre et a tapé du poing sur la table. Il a à son tour convoqué les oligarques[JVJ1] (autrement dit l'état profond) pour leur demander de cesser de nuire et de se soumettre aux règles étatiques. Ceux qui ont refusés ont été poursuivis, voire emprisonné comme ce fut le cas avec Mikhail Khodorkovsky.

Conclusion :

Nous sommes dans l'ère de la corruption intégral. Une bande de parasites internationaux a la main mise sur des gouvernements occidentaux. Nous sommes gouvernés par des gens malveillants. Ce qui génère toutes sortes de troubles civils. Les inégalités augmentent, la classe moyenne s'effrite, la délinquance explose, la justice est laxiste. Les lois nauséabondes sont validées et s'enracinent dans la société. C'est le signe que nous sommes en phase de déclin. Nous avons dépassé le point de non-retour.

Il y a encore quelques pays qui résistent à l'élite oligarchique et à leur idéologie mortifère. Je pense à l'axe antimondialiste Chine, Russie, Corée du Nord, Iran, Venezuela...L'oligarchie sioniste met les bouchées doubles. La fausse pandémie du coronavirus accélère les restrictions des libertés. Le piège est tellement évident et grotesque. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'oligarchie appui sur le bouton du grand reset économique mondial pour tout remettre à plat, générer le K.O civil et imposer le nouvel ordre mondial. Il faut donc saisir et anticiper tous les pièges présents et à venir pour limiter la casse et garder l'espoir de s'en sortir. Tout comme Poutine et Trump, des gens providentiels peuvent limiter l'influence oligarchique et pourquoi pas le soumette. C'est une guerre de l'information. Une guerre des bonnes valeurs contre les mauvaises. De la vérité contre le mensonge. L'enjeu est capital et fondamental pour l'avenir de nos enfants.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer