Le réseau 5G et nouvel ordre mondial:
1. Introduction :
Notre mode de vie change progressivement mais surement vers un nouveau modèle de société centré sur le numérique. Que ce soit les réseaux sociaux, les applications, les plateformes numérique, l'impression 3D, nous sommes les citoyens de la révolution numérique. Qu'est-ce que cela implique ? Il existe une menace très sérieuse pour l'humanité. C'est la 5G. Le seul espoir pour contrer cette technologie révolutionnaire serait l'éveil des consciences. Car d'un point de vue matériel et humain, il n'y aura pas de solution. Malheureusement, l'évolution technologique est bien plus rapide que l'évolution spirituelle. Avec la 5G, nous serons coincés dans une prison de technologie. Ce sera le règne de la traçabilité et la disparition définitive des libertés individuelles. YouTube, Facebook, twitter ont déjà pris l'habitude de censurer des informations qui ne plaisent pas au système oligarchique. La 5G sera l'outil numérique de nos élites pour contrôler et censurer en masse.
2. Qu'est-ce que la 5G et quels sont les enjeux ?
Après la 3G et la 4G, la 5G est en cours de développement. Elle devrait être en service dans les prochaines années. Le but de ce réseau satellitaire est de répondre au besoin croissant des données numériques et d'offrir le réseau nécessaire pour l'internet des choses. Pour ce faire, elle produira un débit beaucoup plus rapide que la 4G et un moindre de temps de latence (c'est à dire le temps de réaction suite à une demande/action exécutée).
Dans un premier temps, la 5G facilitera le quotidien des citoyens par sa mise à disposition d'informations et de services en temps réel. Par exemple, un taximan voulant délibérément augmenter le nombre de kilomètres dans le but de faire payer plus cher la course à son client serait facilement démasquée par la 5G. Cette dernière donnera au client et en temps réel le chemin le plus court pour qu'il paye le moins cher.
Autre exemple. La 5G serait très utile pour des opérations chirurgicales à distance grâce à la précision de la localisation et à la latence quasi inexistante. Beaucoup de gens dans le monde décèdent faute de se payer ou de trouver des chirurgiens compétents. Ce cas pourrait s'appliquer à tout autre situation (intervention de la police en milieu hostile, grands travaux publics de précision, chaine logistique, agroalimentaire...). Dans cette optique, la 5G serait positif pour toute la société.
Elle sera surtout au cœur du développement numérique des villes dites intelligentes. Ce sont les smart cities. Pour ce faire, ces villes seront truffées d'antennes, de capteurs et d'ondes. Tous les objets du quotidien seront interconnectés grâces à des puces. La 5G génèrera donc un nouveau marché aux puces électroniques colossal avec des enjeux économiques et géo politiques gigantesques. Actuellement, les Etats-Unis font tout pour contrer la venue du géant chinois des télécoms Huawei à coup de sanctions commerciales et de menaces envers les pays tentés de collaborer avec l'entreprise chinoise. Les plus puissants de ce monde se battent entre eux pour le contrôle et la domination des peuples.
3. Problématique et perversité de la 5G.
Je crains fortement que le réseau 5G évoluera vers une véritable dictature numérique. Les gens prendront conscience du problème beaucoup trop tard et se diront « comment a-t-on pu en arriver là et comment pouvons-nous sortir de cette prison.
Pour atteindre l'exploitation optimal du réseau 5G, chaque objet du quotidien sera équipé de puces électroniques. Habitat et domotique, frigo, voitures, téléphones...mais pas seulement. A terme, l'élite oligarchique imposera aux citoyens de s'implanter une puce pour être relié au réseau 5G. On pourrait imaginer que les autorités mettent en place un programme d'éducation à partir de critères de civilité. Chaque citoyen étant tracé, il serait soumis à des jugements et des résultats de comportements établis par un programme gouvernemental relié à la 5G. Avec à la clef des sanctions automatiques en cas d'infraction, une notation et des autorisations influençant directement le niveau de liberté du citoyen. Ce schéma de gestion de comportement en milieu urbain masquera une restriction de liberté évidente.
Aujourd'hui et particulièrement dans le nord de l'Europe, beaucoup de gens se sont déjà implanté une puce électronique. Certaines micro-puces sont tellement petites qu'on pourrait les avaler sans se rendre compte. C'est la nano technologie. Quand le réseau 5G sera à son plus haut potentiel, l'implantation de la puce RFID (radio frequency identification) se fera en masse. Ça ne se fera ni par la force ni par des lois (les plans de l'oligarchie mondialiste seraient trop facilement identifiables) mais l'indépendance technologique poussera la population vers un choix terrible. La soumission à la dictature numérique ou la mort sociale. Aujourd'hui, sans compte bancaire, c'est déjà la mort sociale. On peut imaginer plusieurs jours sans pétrole ou électricité. Ce serait le KO. La vérité est que nous en sommes complètement dépendant de la banque, des technologies et de certaines énergies. Le système a réussi à faire de nous des esclaves. Les gens feront tout pour ne pas perdre leur confort et la plupart d'entre nous se soumettront à la dictature du numérique.
On constate également l'émergence des crypto monnaies grâce au buzz du bitcoin. Elles auront leur rôle à jouer dans la révolution numérique mondiale. Avec la disparition progressive de l'argent cash, les cryptos monnaies permettront de tracer toutes les transactions grâce au réseau 5G. Tout mouvement d'argent considéré suspect par des autorités mènera à la traque de tous ceux désireux de se libérer de cet esclavage numérique. La 5G captera les immenses flux de données. Personne ne pourra y échapper. La vie privée disparaitra. Aucune loi ne protègera le citoyen. Ce sera trop tard.
Sans oublier l'armée. Mal contrôlé, la 5G provoquerait des dégâts inimaginables. Un scénario genre Terminator ne serait plus si asburde. La réalité dépasse souvent la fiction. La révolte des machines contre l'homme avec à sa tête, le réseau 5G. L'utilisation de la robotique dans l'armée est concrète. Pour preuve, il existe une agence du département de la défense aux Etats-Unis chargée du développement des nouvelles technologies à usage militaire (D.A.R.P.A pour Defense Advanced Research Projects Agency). C'est assez effrayant.
La 5G conduira également à la déshumanisation totale de la société. Elle facilitera tellement la vie de l'homme qu'il ne devra plus réfléchir ni rien faire. La technologie fera tout pour lui. Le meilleur exemple étant la voiture autonome. Elle pourra rouler sans intervention humaine. Ce cas s'étendra naturellement dans toute la mobilité.
L'homme sera définitivement esclave du big data, de l'intelligence artificiel, des ordinateurs quantiques. Nous serons des automates limités en émotion et dépendant de la technologie. La génération smarphone-netflix d'aujourd'hui est celle des jeunes décérébrés et abrutis. Les gens se parlent peu. Dans les transports en commun, ils ont le regard scotché sur leur GSM.
4. Risque sanitaire :
Pour l'élite oligarchique, la 5G ferait une pierre deux coup. En plus de soumettre la population à la dictature du numérique, s'ajoute le risque sanitaire. Des d'experts alertent sur le danger potentiel des champs magnétiques pulsé on-off généré par la 5G. Le corps humain n'est pas adapté à l'exposition de ce genre de fréquence contrairement aux ondes en continue de la 4G. L'exposition répété aux champs magnétiques peut agresser un corps vivant. Le réseau 5G serait comparable à un gigantesque four à microondes. Certaines de nos cellules pourraient griller et notre organisme se dégrader. Sans oublier les maladies cérébrales, cancers et autres maladies graves déjà très nombreuses dans les sociétés occidentales aujourd'hui.
5. Conclusion :
Le réseau 5G permettra
à l'élite de contrôler définitivement la population. Elle permettra l'interaction
entre le big data, le calcul quantique et l'intelligence artificielle. L'élite a
déjà restreint les libertés individuelles des citoyens en prétextant de fausses
excuses. Voici quelques exemples.
- La concentration de la population en milieu urbain afin de centraliser les citoyens esclaves.
- La censure de l'information subversive, critique et intelligente au nom de la lutte contre les fakes news.
- La perte des libertés individuelles au nom de la sécurité publique.
- La perte des libertés individuelles au nom du réchauffement climatique.
- Le racket fiscal au nom de la dette et de l'austérité.
- ...
La 5G me fait penser l'œil maléfique de Sauron dans la (magnifique) saga des Seigneurs des anneaux ou encore à l'œil de Moscou. Elle aura un contrôle sur tout grâce à ses capacités exceptionnelles de traçabilité, de géo localisation. Personne ne pourra échapper à son contrôle malsain.
Le dernier espoir serait que la population prenne rapidement conscience
du danger du tout numérique. Surtout, il faudra t éviter de tomber dans la séduction
des avantages qu'offrira dans un premier temps le réseau 5G et voir à plus long
terme le piège et le scénario dramatique pour les citoyens d'une prison de
haute technologie.