Le mensonge de la dictature de l'écologie mondialiste :

1. Introduction :

L'écologie devient le thème et l'enjeu majeur du 21e siècle. Il est évident qu'il faut sortir des énergies fossiles. Le pétrole, le charbon, le diesel...sont devenus obsolètes et nocives pour la santé de l'homme. Surtout en milieu urbain. L'énergie nucléaire même si elle ne produit pas de CO2, produit des déchets radioactifs dangereux et impossible à recycler. Le tout électricité n'est pas non plus la solution ultime. Il faudrait construire beaucoup de centrales nucléaires.

Je crois aussi qu'il faut aussi de se détacher de la nourriture industrielle et de revenir aux circuits courts. De producteur à consommateur, au slow food. Les élevages de viande industriel ressemblent à des camps de concentration. Outre la pollution colossale générée, les animaux vivent un véritable calvaire avant d'être abattu dans des conditions atroces. Il ne faut plus participer et se détacher de ce massacre de masse.

Chacun doit être individuellement responsable pour contribuer à l'amélioration de l'environnement par des gestes simples et de bon sens. Par exemple :

  • Délaisser l'usage habituel du plastique (bouteilles, flacons, sacs, jouets...) pour des matières recyclables (bois, carton, verre...).

  • Recycler les déchets alimentaires pour un usage biodynamique plutôt que de les jeter bêtement.

  • Revenir à une agriculture sociale, de proximité et se détacher de la grande distribution responsable de surproduction de déchets, de la disparition des petits producteurs et des commerces de proximité.

  • Réduire drastiquement la consommation de viande. Plus généralement, il faut tirer un trait sur l'alimentation industrielle et d'élevage intensif qui génère de nombreuses maladies comme le cancer, l'obésité, le diabète, tension artérielle...

Globalement il faut réorganiser toute la société d'une manière plus saine et plus harmonieuse. Que ce soit d'un point vue écologique mais aussi social et économique. L'énergie est source de nombreuses guerres géopolitiques. Tout est à revoir. Mais une élite oligarchique souhaite le contraire et des lobbies très puissant feront tout pour préserver leurs intérêts. La vérité est que l'écologie mondialiste a été récupéré par le système et cache des enjeux et intérêts beaucoup plus profond. Qu'elles soient, planétaire, financières ou géopolitiques.

Aujourd'hui, deux affirmations très tendances reviennent souvent dans le champ médiatique. Elles sont très exploitées par le système pour sa propagande et répétées par le troupeau de mouton qu'est le peuple. La terre serait directement menacée par le changement climatique et la surpopulation. Est-ce vrai ?

2. Sociologie des obsédés du climat :

Il convient premièrement d'identifier les grands donneurs de leçon de l'écologie. Qui sont-ils et surtout sont-ils légitime ? J'ai observé ces gens obsédés par l'écologie. Ils sont souvent issus de la bourgeoisie et ne subissent pas les effets de la mondialisation sauvage et antisocial. Leurs revenus les mettent à l'abris des injustices sociales. Alors, ils se donnent bonne question avec l'écologie pour masquer un malaise de conscience vis-à-vis des plus précaires. Ces derniers sont saoulés qu'on leur rabâche en permanence la question du climat quand ils ne peuvent même plus vivre dignement de leurs revenus du travail. Les écolos-bobos ne peuvent pas comprendre leur situation. Ils ont besoin de ce combat tellement exagéré de l'écologie. D'ailleurs, on constate que dans de nombreux quartiers bobos, les partis écologistes cartonnent. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont à gauche de l'échiquier politique. En vérité, ils sont libéraux-libertaires, responsable de l'effondrement moral total. Par exemple, ces écolos crétins encouragent la dépénalisation du cannabis alors que c'est clairement nocif pour la santé de l'homme. C'est une contradiction et incohérence totale à leur principe de défense de la santé. La classe moyenne et les plus précaires quant à eux, redoutent encore des augmentations massives de taxes décidés par les partis écologistes.

3. Le monde est-il surpeuplé, limité en ressources et en surface ?

Plus inquiétant sont les extrémistes écologistes. Ils propagent des thèses dangereuses et mortifères en conformité avec la pensé mondialiste. Beaucoup d'entre eux considèrent la présence de l'homme sur terre nuisible et comme étant la source de tous les maux. Ils ont le culte du dieu nature. L'homme est secondaire. Dans leur tête l'être humain est un pollueur né. Il est directement responsable de la destruction de la nature. Ces écologistes tarés ne font même pas l'effort de hiérarchiser les responsables. Leur façon de penser est tellement déstructurée qu'ils se satisferaient d'une diminution drastique de la population mondiale au nom de la préservation de nature. Ça tombe bien, les oligarques internationaux souhaitent la même chose. C'est pour cette raison que la théorie du surpeuplement est mise en avant. Beaucoup de gens valident cette thèse sans trop réfléchir. Est-ce du complotisme de ma part ? Ai-je une vision trop pessimiste du monde et de la nature humaine ? Je ne crois pas du tout. Au contraire j'en suis sûr. Voici deux preuves existantes :

  • Aux Etats-Unis, en Géorgie, il existe un très célèbre monument en granit, construit en 1980 (début de période pour la promotion d'un gouvernement mondial de la part des autorités américaines). C'est le fameux Georgie Guidestones. Ce monument est visité par les touristes du monde entier. C'est une vision radicale de l'avenir du monde et un plaidoyer pour le nouvel ordre mondial. Il comporte 10 commandements en 8 langues. Deux sont en adéquation parfaite avec le culte de l'écologie et du dieu nature. Premier commandement : Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 en perpétuel équilibre avec la nature. Dixième commandement : Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature.

  • L'aéroport international de Denver, l'un des plus fréquenté des Etats-Unis est l'annonce flagrante de la dictature de l'écologie à venir. Cet aéroport très controversé comporte tellement de signes apocalyptiques et franc-maçon macabres et terrifiants. On peut apercevoir un cheval au yeux rouges accueillant les visiteurs, des décors de gargouilles dans des valises, une structure aéroportuaire en forme de croix nazi, des mots et symboles étranges inscrits sur le sol. Mais surtout on peut observer quatre fresques remplis de symbologies réalisées par Leo Tanguma, censé représenter la paix, l'harmonie et la nature. En vérité, ce sont plutôt des prophéties terrifiantes pour l'avenir l'humanité annonçant clairement des guerres comme jamais l'humanité connaitra. Il y aura des grands bouleversements avant la mise en place d'une dictature centré sur la nature et l'harmonie. Cette nouvelle gouvernance paraitra tout d'abord séduisante avant qu'elle montre son véritable visage de cauchemar pour l'humanité. Nous sommes prévenus.

La théorie de la surpopulation terrestre est donc une pure doctrine mortifère des mondialistes. Elle n'est pas fondée. Il suffit de prendre l'avion et de constater que la terre est tellement vaste et peu habitée par rapport à sa surface totale. Les grandes villes donnent l'impression que le monde est très concentré sur une surface limitée. C'est dans ces territoires urbains que règne le capitalisme de prédation, la surconsommation et la surproduction de déchets. Mais le monde ne se résume pas qu'à la vie urbaine. Il s'agit seulement de l'aménagement du territoire et de la politique de la ville. Dans les campagnes en France, on ferme des écoles, des banques, des services publiques parce qu'il y a trop peu de gens. Dans certains pays occidentaux, il y a un déclin démographique. Le monde n'est pas surpeuplé ou limité en ressource. Il suffit de constater la surabondance de produits dans les supermarchés. Pour rappel, un tiers de la production alimentaire dans le monde est jetée ! Il y a clairement une mauvaise répartition des richesses et des ressources. Encore une fois, la terre est abondante. Beaucoup de gens meurent de trop manger (obésité en Amérique) et d'autres de sous nutrition (famines en Afrique). Je crois à la sagesse de la nature. Le solde naturel entre les nombres de décès et les naissances permet à la terre de produire assez de ressources pour tout le monde. Encore faut-il maitriser les technologies, la production et la distribution des matières. Il n'y a pas de menace de surpopulation. C'est l'image que projette les médias et le système pour tenter de justifier des réductions de population et pour pouvoir mieux contrôler la population. J'affirme que la terre pourrait facilement être habité par plus de dix milliards d'êtres humains. Il en va bien sûr de la responsabilité de chacun. Si l'on fait des enfants, il faut s'en occuper et faire en sorte qu'ils puissent contribuer à un monde meilleur.

4. Les grands enjeux de la propagande du réchauffement climatique :

Je ne dis pas que le réchauffement climatique est un mensonge. Je pense seulement qu'il est nécessaire d'apporter des nuances sur ce sujet devenu si sensible lorsque l'on exprime une certaine méfiance vis-à-vis des thèses officielles.

Il est très probable que le réchauffement climatique ait bien lieu mais les causes portées sur l'activité humaine sont très clairement exagérées. Je ne suis pas scientifique et je n'entrerais pas dans des discussions techniques. Je n'en ai pas la légitimité. Je sais seulement que la terre à des cycles périodique de variation de température. Et que le CO2 joue aussi un rôle bénéfique dans la revitalisation de la faune. L'activité humaine n'est pas responsable à 100% du réchauffement climatique. Comment puis-je l'affirmer ? Parce que je connais très bien les techniques du système pour faire avaler à la population toute sorte de théories farfelues et ensuite la culpabiliser. Je m'explique. Cette propagande alarmiste sert le projet mondialiste. Pourquoi et comment ?

  • La propagande climatique est constamment relayée par les médias de masse sous contrôle du système oligarchique. Ces médias qui ont l'habitude de mentir, d'exagérer les faits ou de les déformer. L'invasion et la destruction de l'Irak par les Etats-Unis au nom de la démocratie est un exemple de mensonge flagrant parmi tant d'autres.

  • Le système crée de toute pièce des icones pour tromper la population. La dernière en date est la jeune Greta Thunberg devenue le symbole de l'urgence climatique. Personne ne se pose des questions sur cette manipulation grotesque. A savoir qu'il s'agit d'une adolescente, avec peu d'expérience et facilement influençable. Le plus ignoble est que cette jeune fille a le syndrome d'asperger. Ce qui permet de bien la manipuler en lui offrant une tribune médiatique gigantesque. Le système n'aime pas les personnes claires d'esprit. C'est le monde à l'envers. C'est une adolescente qui doit faire la morale aux adultes et leur expliquer comment il faut vivre. C'est du grand n'importe quoi. Evidemment, beaucoup de gens tombent dans le piège de l'émotion et considère cette adolescente comme une héros. Pour valider cette réputation de wonder woman de l'écologie, Greta Thunberg est pressentie pour devenir la prochaine prix Nobel de la paix. Tout un symbole !

  • Les jeunes sont devenus les nouveaux couillons de la propagande réchauffiste. Des manifestations ont lieu actuellement en Belgique. Des milliers d'étudiants sèchent les cours pour manifester le soi-disant besoin urgent de la question climatique. C'est la cible parfaite pour le système. Les jeunes ont beaucoup moins d'expérience, de prise de recul et de compréhension des grands enjeux de ce monde. Ils cèdent à l'émotion et sont très facilement manipulable.

  • Tout comme le terrorisme, le but est de créer une atmosphère alarmiste et angoissante. Une population apeurée permet au système de pouvoir mieux manipuler le peuple pour ensuite créer de nouvelles lois restrictives et injustes fiscalement. Le peuple va naturellement tout gober sans trop réfléchir. Ce sont des moutons.

  • De nouvelles taxes farfelues et à tout va seront mise en application par les gouvernements au nom de la lutte contre la pollution. Et bien sûr, ce seront toujours les mêmes qui paieront la note. C'est à dire la classe moyenne. Les plus grands pollueurs que sont les multinationales seront épargnés de cette injustice fiscale grâce à leur puissance économique.

  • Les gens seront progressivement contraints à abandonner leur confort de vie et obligé de suivre les consignes écologiques de plus en plus strictes puis imposées par des lois.

5. L'écologie mondialisme pour servir le projet du nouvel ordre mondial :

Actuellement, il y a un tsunami médiatique sur l'écologie. On entend parler que de ça au risque d'exaspérer la population. Je ne critique pas l'écologie. Il faut bien sûr respecter l'environnement. Par contre, la propagande pour l'écologie mondialiste, je m'en méfie comme de la peste. Il s'agit pour moi, d'un énième thème de diversion et de contrôle devenue prioritaire pour le système. Le but est de masquer la détresse sociale de la classe moyenne et avancer vers une nouvelle forme de dictature. Il faut créer de l'urgence climatique et une atmosphère alarmiste tout en culpabilisant les gens. C'est de la pure ingénierie sociale et de la manipulation à grande échelle. Ils nous ont déjà fait le coup avec les droits des homosexuels, des femmes, la lutte contre l'homophobie, le racisme, l'antisémitisme, le sida...Tout se fait par la puissance des médias et les icones de propagandes pour servir le projet mondialiste.

Je suis prêt à parier que ce sujet deviendra si sacré que ceux qui apporteront des contre arguments sur la thèse officielle du réchauffement climatique seront poursuivis par la justice et même condamnés. Ça donne une idée sur les véritables intentions de cette propagande. C'est insupportable. Cette dictature de la bien pensance et du politiquement correcte verrouille toute réflexion. On est obligés de penser d'une seule façon et pas autrement. Le rouleau compresseur de la thèse réchauffiste écrase tout sur son passage sans que l'on puisse prendre un minimum de recul et ne pas céder à l'émotion excessive. Au contraire, il faut culpabiliser les gens et forcer le peuple à renoncer à leur confort par la pression psychologique et médiatique. Ce système sait parfaitement comment fonctionne l'humain et sait très bien que la grande partie du peuple s'y soumettra tôt ou tard.

La transition écologique se fait toujours sur le dos des citoyens et non pas sur les multinationales, premiers responsables des désastres écologiques. Emmanuel Macron a été tellement loin dans cette injustice fiscale et cette arnaque de la transition écologique que le mouvement des gilets jaunes fait trembler son gouvernement. La colère est grande.

J'invite les lecteurs à s'informer sur l'étude de deux phénomènes. Ceux qui montrent des inquiétudes et qui se posent des questions, sont considérés comme complotistes par les autorités.


  • Premièrement le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research). Officiellement, c'est un observatoire américain d'étude de l'ionosphère situé en Alaska. Concrètement, il s'agit selon moi d'un outil extrêmement puissant pour le contrôle du climat via la fréquence hertz. Ce n'est pas du complotisme, c'est très sérieux, véridique et vérifiable. Il permettrait le contrôle du climat à distance et le déclenchement d'une nouvelle forme de guerre via la maitrise du climat et de la météo.

  • Deuxièmement, les chemtrails. Ce sont des apparitions de traînées blanches dans le ciel. Il est difficile d'obtenir des informations claires sur le sujet de la part des autorités. Certains pensent qu'il s'agit d'une diffusion par voie aérienne de produits chimiques (aluminium, baryum...) sur la population et surface agricole. Ou encore, d'un moyen de lutter contre le réchauffement climatique. Quoi qu'il en soit, le sujet comporte beaucoup de zones d'ombres. Les autorités sont très peu loquaces et ceux qui s'y intéresse et développe des thèses dérangeantes sont évidemment considérés comme étant complotiste. Parallèlement à ce phénomène, il y une explosion des maladies typiquement occidentales comme le cancer, la maladie de parkinson, l'Alzheimer, la dépression...Il faut se poser des questions surtout si ce sujet est tabou.

  • 6. Conclusion :

En conclusion, nous n'avons pas besoin d'idiots utiles manipulés pour nous nous dire ce que l'on doit faire et pas faire. Nous ne sommes pas des bébés. Nous n'avons pas besoins de lois restrictives et de nouvelles taxes pour nous soumettre à l'idéologie de l'écologie mondialiste. La priorité est bien de comprendre les enjeux dangereux de cette nouvelle dictature de l'écologie et d'identifier les grands responsables du massacre écologique comme les lobbys pétroliers et la grande distribution. Il faut se poser au moins ces trois questions essentielles pour bien cerner l'arnaque de l'écologie mondialiste.

  • Y a-t-il des lobbys, des puissances d'influences ? Qui a intérêt à promouvoir le réchauffement climatique et la thèse de la surpopulation ?
  • Existe-t-il une pression de plus en plus forte contre ceux qui ont des idées allant contre les thèses officielles (négationnisme climatique) ?
  • S'agit-il d'une problématique de contexte internationale, nécessitant une réponse et solution globale mondiale et pour la promotion d'un nouvel ordre mondial ?

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer