La police, les CRS et gendarmes sont devenus les playmobils des Rothschild :
Mise en contexte :
Le gouvernement français actuel est composé de voyous issus du monde de la banque. C'est une bande criminelle organisée, une mafia financière qui a volé le pouvoir au peuple. Ils ont acheté la démocratie. Emmanuel Macron, ex banquier d'affaires chez Rothschild est le symbole de cette grande arnaque que le Banque a réussi à produire. Le placer en tant président de la république française. Cela a pu se faire grâce à la puissance du réseau de la finance et à la propagande en continue des médias. Ces médias appartiennent également à des groupes privés. Macron a donc été voulu et placé par de gens de l'ombre, très influents et très puissants. Et comme il l'a lui-même affirmé, il a une mission. Détruire, voler la France en transférant les richesses nationales à des banques privés. Tout cela se fait principalement par le mensonge des politiques, les privatisations, la désinformation médiatique, la dette publique, la surtaxation de la classe moyenne et par l'immigration de masse. La manipulation devient évidente. Le gouvernement perd en crédibilité. Une partie du peuple a enfin ouvert les yeux.
A l'étranger, les gens observent la répression féroce des autorités sur ce peuple réveillé. Le pouvoir a peur. La police est devenue le nouvel outil indispensable pour l'oligarchie bancaire. Elle est utilisée pour protéger cette nouvelle aristocratie de la révolte populaire et pour réprimer violemment le mouvement des gilets jaunes. D'où le titre de ce texte. Les CRS, police et gendarmes sont devenus les playmobils des Rothschild. L'oligarchie bancaire joue avec les corps de sécurité pour leur propre intérêt.
1. Introduction :
En regardant sur YouTube les vidéos des manifestations gilets jaunes, j'ai été très déçu et choqué du comportement de nombreux policiers, CRS, et gendarmes. Je ne généralise pas mais une partie des policiers sont devenus les serviteurs violents de l'oligarchie bancaire.
Après avoir utilisé la classe politique pour exécuter les mesures anti sociales, cette oligarchie bancaire utilise maintenant la police pour mater la contestation. C'est la nouvelle police Benalla. Une milice d'état armée, personnalisée, violente et provocatrice. Cette police Benalla utilise des moyens indignes et condamnables étouffer et détruire les gilets jaunes. Le plus grave est que les forces de l'ordre sont financés par les impôts des citoyens français. Beaucoup de policiers l'oublient.
Malheureusement, il y a un manque flagrant de capacité de réflexion de la part de nombreux policiers et gendarmes. Ils se contentent simplement d'exécuter des ordres absurdes et indignes de leur supérieurs. Ils se cachent derrière l'excuse du devoir de réserve pour ne pas se justifier. D'ailleurs, cette oligarchie utilise cette restriction de liberté qu'est le droit de réserve ainsi que celle du droit de grève pour profiter, abuser et jouer à leur guise avec des forces de l'ordre.
2. Les corps de sécurité appliquent des décisions absurdes et ignobles :
Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, la fonction des forces de l'ordre a évolué dans le mauvais sens.
Ces constatations se basent sur de nombreux témoignages et visionnages de médias indépendants (via YouTube) et non pas des médias mensonges de masse tel que BFM WC ou TF1. La qualité de l'information est très sérieuse. Il suffit simplement de jeter un coup d'œil sur internet pour constater les méthodes anti-démocratiques qu'utilisent de nombreux policiers. La France se permet ensuite de donner des leçons de démocratie aux autres.
Un témoignage de CRS visible sur YouTube confirme ce que je pensais depuis longtemps. Il existe un deux poids, deux mesures insupportable dans la gestion de troubles publiques importants. Les méthodes appliquées par les forces de l'ordre sont différentes selon qu'elles vont dans l'intérêt ou pas du gouvernement.
Je vais tenter d'expliquer au mieux en donnant quelques exemples concrets.
- Dans le cas des émeutes de cité, la police reçoit souvent des consignes de ne pas intervenir. Par exemple dans le but d'éviter des bavures. Ce qui est invraisemblable puisque l'état recule face à des hordes de voyous. La police est censée fait régner l'ordre. Dans certaines circonstances, elle ne doit tout simplement pas intervenir et laisser la situation pourrir. Des gens, des commerces se font voler, piller, agresser sous les yeux de la police. Et cette même police reçoit l'ordre d'attendre avant d'intervenir. Tout cela pour servir la propagande d'état et la manipulation médiatique. Je m'explique. Après que les policiers laissent pourrir la situation, les médias font le nécessaire pour diviser le pays en désignant les coupables souvent d'origine immigré comme étant des sauvages et des délinquants. Le but des politiques est de justifier sans cesse de nouvelles lois liberticides et de maintenir la stratégie de la division sans que le peuple ne puisse jamais s'unir contre les manipulations de l'état et des médias.
- Dans le cas des manifestations allant contre les intérêts du gouvernement sous contrôle oligarchique tel que la manif pour tous, les gilets jaunes, les policiers font preuve d'une répression féroce et injustifié. Des familles avec enfants se font gazer, matraquer, tirer au flashball et disperser par des grenades de désencerclement. Les blessures sont très graves. Il y a même des morts. C'est évidemment très peu médiatisé et même étouffé. Contrairement aux émeutes de cités, les manifestants utilisent beaucoup moins la violence pour s'exprimer et portent des revendications plutôt nobles et légitimes. Pourquoi est-ce que la police se déchaine comme des chiens enragés contre ce genre de personnes qui a priori ne représente pas de graves troubles à l'ordre publique ?
- Lors de manifestations plutôt calmes et pacifistes, les chefs de police reçoivent des consignes de leur hiérarchie de provoquer les manifestants pour les pousser à l'énervement et à la violence. Par exemple avec du gaz lacrymogène. La police fait alors usage de la force de façon totalement disproportionné pour mater et terminer définitivement la manifestation. Nombreuses sont les vidéos disponibles sur internet qui montrent des CRS provoquants des gens calmes sans aucune raison. Les médias relayent ensuite l'information pour faire passer les manifestants pour des sauvages et des casseurs. C'est une manipulation ignoble, anti-démocratique que la population doit comprendre. Politiciens, médias et policiers jouent chacun leur rôle dans le mensonge, la provocation, la répression et la désinformation.
- Les CRS et les policiers de la BAC ont pour mission de neutraliser et d'exfiltrer les leaders des mouvements sociaux. Le but du pouvoir est de s'attaquer directement à la tête du mouvement et toutes celles et ceux incitant le peuple à se soulever contre l'injustice sociale. Le cas du leader actuel des gilets jaunes, Éric Drouet est très inquiétant. Il se fait régulièrement interpeller. La police est l'outil du pouvoir pour dégager et punir les leaders sociaux.
- Les CRS maintiennent une foule de manifestants entre deux cordons policiers. Cela permet d'identifier les leaders et d'établir un fichage général de tout citoyen hostile au gouvernement en place. Les policiers sont les complices du pouvoir.
- Les CRS appliquent des gardes de vue à ciel ouvert pendant plusieurs heures en mettant en quarantaine la foule via des cordons policiers. Les gens sont confinés comme du bétail dans l'espace publique pendant plusieurs heures sans raison et sans explications de la part des policiers.
Tous ces exemples de technique de manipulations et de domination montrent le côté dur de la dictature qui règne en France. En fin de compte, on ne s'est jamais senti aussi peu en sécurité avec autant de CRS tirant des gaz lacrymogènes et grenades à tout va et directement en direction des gilets jaunes. Il y a des blessées très grave et même des morts. Les médias se taisent bien évidemment.
3. Les forces de l'ordre comme instrument de répression pour le nouvel ordre mondial à venir :
Derrière leur équipement militarisé, les CRS se permettent d'utiliser les méthodes dignes des soldats SS. Ils font penser à l'armée israélienne surarmée provoquant et humiliant les palestiniens sans défense qui répliquent avec des cailloux.
Les corps de sécurité publiques (par la loi martiale décidé et appliqué par le gouvernement) auront un rôle fondamental pour appliquer la stratégie de l'hyper sécurisation et donc des restrictions des libertés. Le but ultime est la mise en place du nouvel ordre mondial, le côté le plus sombre de la dictature à venir. Aujourd'hui on voit clairement les embryons de ce projet.
La vie des citoyens ressemblera à celle d'un aéroport. Nous serons constamment fouillés, filtrés, analysés, bloqués, interpellés, amener à se justifier pour nos intentions et surtout opinions. Tout mouvement de révolte sera rapidement réprimé au nom de la sécurité publique. Le cas du leader actuel Éric Drouet est très inquiétant. Le but du pouvoir est de nous intimider jusqu'à nous décourager. Pour les plus déterminé, c'est le harcèlement judiciaire, fiscal et même physique qui les attend. Les méthodes des autorités peuvent aller très loin. Ce n'est pas un problème pour eux. Ils sont au-dessus des lois.
4. Une alliance entre le peuple et les forces de sécurité est-elle possible ?
La crainte ultime pour le pouvoir est de voir les policiers se retourner contre eux en s'alliant avec les gilets jaunes. La classe politique ne disposerait plus de sa milice personnalisée pour se protéger de la colère populaire.
Pour y arriver, il faut que les corps de sécurité publiques cessent de violenter le peuple et qu'ils s'organisent entre eux (par exemple via les syndicats) en entament des actions pour se retourner contre le gouvernement et marquer leur désaccord envers les politiques. A ce moment précis, viendra le grand retournement. Le gouvernement pliera tout de suite par peur et lâcheté. La révolution aura alors bien lieu.
Malheureusement, on est encore loin du compte. C'est même plutôt l'inverse. Quand la police menace à son tour de lancer des actions de contestations contre le gouvernement, la classe politique leur accorde très rapidement une série d'avantages. Cela permet de garder la police sous contrôle et d'assurer la protection des élites et la répression du peuple. C'est comme un maître qui donne un os à son chien chien pour le calmer et lui faire obéir. C'est la nature humaine. En période de KO, chacun recherche son petit intérêt. Plutôt que d'aider son prochain, beaucoup sont prêt à la trahison pour y arriver. Un petit chèque, une petite prime contre la soumission.
5. Conclusion :
Tous les policiers et gendarmes ne se comportent pas comme des voyous. Il y a aussi une vraie souffrance dans les corps de sécurité publique. Le taux de suicide est très important dans cette institution avec celui des agriculteurs. Ils sont indispensables pour la protection de la population et de la propriété privé. C'est fondamental pour ne pas sombrer dans une société anarchique où règne la violence des plus forts.
Malheureusement, beaucoup d'entre eux se comporte comme des cow-boys du gouvernement et appliquent bêtement les ordres reçus de la hiérarchie. Cette oligarchie a toujours su récupérer des mouvements de contestations en leur faveur. Pour ce faire, ils disposent d'une pléthore d'idiots utiles. Après les migrants, les féministes, les homosexuels, les syndicats...ce sont maintenant les policiers qui sont la proie du système. Leur fonction est passée de protéger et servir à réprimer et punir. C'est la nouvelle milice politique à la sauce Benalla.
L'image des corps de sécurité publique risque rapidement de sombrer. La haine de la population est grandissante. L'injustice est flagrante. Les méthodes de contestation vont se radicaliser. Il en sera de même pour la répression policière. Si rien ne change, la population risque de se confronter plus violemment face aux forces de sécurité avec le risque de morts d'un côté ou de l'autre. A terme, ça peut déboucher sur une guerre civile. C'est tout bénef pour l'oligarchie bancaire. Leur but est d'instaurer un état liberticide annonçant très clairement et pour bientôt le nouvel ordre mondial. C'est annoncé depuis des années par des lanceurs d'alerte. Cette dictature sera mise en place et justifiée par les attentats, des graves troubles sociaux, les mensonges médiatiques et la répression policière. Tout est calculé par les autorités. Tout se met en place et le projet prend forme. Si les forces de l'ordre se soumettent à ce gouvernement de voyous, traite et voleur alors je reprends la citation de la menace très claire de Nicolas Sarkozy, « Nous irons vers le nouvel ordre mondial et personne, je ne dis bien personne ne pourra s'y opposer ».
Nous ne devons pas nous soumettre à des autorités malhonnête, tricheurs et illégitimes au risque de de nous diviser. La loi nous protège contre un gouvernement corrompu. L'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 légitimise la désobéissance civile :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."