La maladie du gauchisme :

1. Introduction :

Chaque jour, je constate l'effondrement de la civilisation occidentale. L'un des responsables de ce déclin généralisé est le gauchisme militant.

J'ose affirmer que le gauchisme est plus qu'une doctrine politique, qu'une philosophie de vie. C'est une pathologie mentale qui a malheureusement infiltré les institutions censées assurer au peuple une société, stable, équilibré, solidaire et harmonieuse.

Il faut bien sûr dissocier la gauche authentique du gauchisme.

La gauche authentique est celle qui dans le passé, a véritablement défendu les intérêts des travailleurs et des plus précaires contre la bourgeoisie capitaliste. Cette gauche a permis d'obtenir des acquis sociaux durement défendus et octroyés. L'exemple le plus concret est le syndicalisme qui à ses débuts, fut violemment réprimé par la puissance du capital. Je respecte cette gauche authentique pour sa détermination, son sens de la solidarité et du bien commun. Le gauchisme en revanche est le fossoyeur de la lutte social, le promoteur des faux combats et le responsable du déclin généralisé. C'est le reniement du vrai combat social, la trahison des travailleurs et des plus précaires. De plus, il est générateur de division et de haine entre les catégories sociales et sociétales.

Cet abandon et trahison du combat social se remarque par la mort définitive du parti communiste et du parti socialiste aujourd'hui en voie de disparition du paysage politique. D'ailleurs, les classes ouvrières et classes moyennes votent massivement pour ce que les médias nomment constamment « l'extrême droite », terme gauchiste par excellence. La vérité, c'est qu'il y a aujourd'hui une émergence du populisme partout dans le monde (Brexit, Trump, Salvini, Orban, Bolsonaro...) contre le gauchisme décadent et immigrationniste.

2. Origine et définition du gauchisme.

Le gauchisme en France (et plus tard) dans l'occident fut insufflé et initié par le grand mouvement politique et philosophique de mai 68 avec à sa tête Daniel Cohn-Bendit, libéral-libertaire, promoteur de la pédophilie. Ce mouvement de contestation provoqua l'effondrement de la moral (il est interdit d'interdire, promotion à l'époque de la pédophilie, méfiance vis-à-vis de l'église) et de l'autorité (CRS = SS).

Cet effondrement civilisationnel s'est étalé sur plusieurs décennies, jusqu'à aujourd'hui. De de ce fait, j'ai observé que les gauchistes d'aujourd'hui ont évolués dès leur plus jeune âge dans un cadre de méfiance, voire de haine vis-à-vis de certaines valeurs que sont l'autorité, l'identité nationale, la religion, le respect de la hiérarchie, des anciens, du bon et du beau.

Pour les gauchistes, l'autorité serait une oppression, voire une dictature. L'identité nationale est le mal incarné car raciste, fachiste et nazi. La religion, la spiritualité serait un frein au développement humain et à la libération du corps.

Les gauchistes inversent ce qui est bon et beau contre la laideur et l'immoralité. Ils ont une vision binaire de la vie et catégorise très rapidement dans leur façon de penser et de percevoir les autres. Par exemple pour le gauchiste :

  • La défense du pays, de la nation, de la patrie contre l'invasion migratoire est automatiquement perçue comme raciste, fachiste et nazi.
  • Les prêtres catholiques sont forcément associés à la pédophilie.
  • Refuser l'homosexualité, le mariage pour tous, c'est de l'homophobie, c'est être réactionnaire, intolérant.
  • Défendre la famille en tant que socle et fondement de la société est ringard, macho, rétrograde et conservateur.

Le gauchiste ne relativise pas les choses de la vie. Pour lui c'est noir ou blanc. Il n'y a pas de discussion, ni d'argumentation à apporter. C'est ainsi et pas autrement. Le rassemblement, l'unification de gens différents d'un point de vue socio-économique autour d'une cause, d'une lutte commune est impossible pour les gauchistes puisque ces derniers n'ont pas socle commun (famille, nation, solidarité...) sur lequel s'appuyer pour lutter contre une injustice. Ils sont dans la division permanente et sont les parfaits outils des politiques pour la manipulation de grands évènements.

L'exemple du gauchisme à son stade le plus affligeant sont les antifas. Ces derniers ont tous les critères de la bêtise gauchiste ultime.

  • Ce sont souvent des jeunes blancs issus de la bourgeoisie et non pas des milieux ouvriers et/ou défavorisés. Ils sont dans un confort matériel dû à la situation privilégiée des parents travaillant la plupart du temps dans le secteur des services (banques, assurances, professions libérales...) ou dans la fonction publique (éducation national, magistrature, ministère des finances...)
  • Ils ont peu d'expérience et de discernement. Les antifas sont les idiots utiles de la classe politique qui les manipules pour faire passer la propagande gauchiste. La mort de Clément Méric est le triste exemple de la bêtise gauchiste récupéré et instrumentalisé par les médias et les politiciens de gauche.
  • Pour se donner bonne conscience, ils s'inventent des combats imaginaires, souvent initiés et manipulés par la classe politique tel que le la lutte contre le racisme, contre l'homophobie, pour l'accueil des migrants, contre la violence policière.
  • Ils rejettent tout dialogue vis-à-vis de ceux qui s'opposent de façon argumentée à leur discours primaire et simpliste. Ils utilisent la violence, l'intimidation pour décourager leurs opposants. Ils répètent bêtement les mêmes paroles comme raciste, fachiste, antisémite, nazi....Le dialogue constructif est très difficile avec l'antifa à cause de son formatage intellectuel associé à son manque de culture et à son orgueil.

3. Les conséquences du gauchisme vecteur du déclin civilisationnel :

Le gauchisme a détourné le véritable combat social pour le celui du sociétal, très souvent inventé, exagéré ou manipulé. Voici quelques exemples :

  • Le harcèlement social dû à la pression hiérarchique, de l'hyperproductivité demandée, à la concurrence entre les travailleurs et générations, la baisse continue du pouvoir d'achats...a été nié au profit d'autres types d'harcèlements massivement relayés par les médias et la classe politique tel que celui des femmes. Même si cela existe bien évidemment, le but des gauchistes est de généraliser tous les hommes comme étant de potentiels prédateurs sexuels.
  • Les droits des travailleurs ont été sacrifiés pour les intérêts des plus puissants. Pour preuve, les gauchistes préfèrent au nom de leur moral et de l'émotionnel, consacrer leur énergie aux migrants. De cette façon, ils font en sorte de créer une concurrence féroce entre les travailleurs locaux, déjà sous pression social et fiscal et les nouveaux esclaves des temps modernes que sont les migrants. C'est tout bénef pour les patrons qui disposent de tellement de main d'œuvre pour faire pression à la baisse sur les salaires.

De même que le gauchisme a dangereusement infiltré toutes les institutions qui ont la responsabilité de bâtir une société de justice, de stabilité et de respect.

  • Il y a de très nombreuses zones de non droit en France. Les lois de la république ne s'y appliquent plus mais bien celles des caïds, voyous et délinquants.
  • La justice censée appliquer la notion de sanction est de plus en plus perçu comme une institution d'injustice, de laxisme, voire même de corruption. Les magistrats et juges sont gangrénés par le gauchisme, ce qui laisse un sentiment d'impunité aux délinquants. Le principe de neutralité qui doit caractériser la justice est clairement remise en cause. Le fameux mur des cons est l'illustration parfaite de cette justice malade du gauchisme.
  • L'immigration incontrôlée menace directement tout le système social. Ce système étant sous pression à cause du solde économique négatif due à l'immigration légale et illégale. Pour assumer ce coût grandissant et déjà exorbitant par de nouvelles taxes, c'est encore la classe moyenne qui passe à la caisse. L'exaspération des populations est grandissante.
  • Il y a un effondrement sans précèdent du niveau d'éducation et de la qualité des cours dispensés par l'éducation nationale. Parce que les élèves sont dépassés par le niveau scolaire, il y a un nivellement vers le bas organisé et généralisé afin que les plus médiocres puissent réussir à passer en classe supérieure.
  • Le gauchisme a détruit les valeurs fondamentales pour le fonctionnement d'une société stable. La famille, la nation, la foi, le travail ont été attaqués au profit de l'homosexualité, du féminisme, du mondialisme, du matérialisme et de l'ultra libéralisme.
  • Le gauchisme a infiltré le milieu culturel et les médias. L'homosexualité est devenue un atout et un critère pour réussir dans le milieu. La qualité du cinéma français a drastiquement baissé. Elle est devenue un outil de propagande pour faire avaler au peuple les grandes causes gauchistes que sont l'homophobie, le racisme, le féminisme, la promotion de l'immigration...

4. Conclusions :

Ce texte n'est pas un appel à voter à droite. Les partis de droite libérale ont également trahi le peuple et la nation pour défendre les intérêts des plus puissant. Mais je constate que les gens se réclamant de droite sont plus dans la raison que dans l'émotion. Leur argumentation est plus profonde et plus logique.

J'ai connu et subi ce gauchisme exécrable et toute cette propagande foireuse dès l'école. A mon adolescence, c'était déjà le bordel. Les profs n'avaient pas d'autorité et ont en profitait pour faire les cons. Je n'ose même pas imaginer l'état de l'éducation nationale aujourd'hui. Cet élève qui a braqué sa prof pour l'inciter à lui noter présent ne me surprend plus. Les profs gauchistes sont aussi stupides que les racailles. J'ai l'impression qu'ils acceptent de subir le non-respect des élèves (ce qui prouve un manque d'amour propre et de fierté) au de nom la préservation de leur idéologie gauchiste. Ils sont dans la détestation de l'ordre et de la hiérarchie.

Le gauchiste souffre de son orgueil, du formatage idéologique répété, de son manque de culture et de discernement. Ce qui fait de lui un être violent dans sa nature et dans sa façon de concevoir le monde. C'est l'idiot utile du capital et les politiciens se servent des gauchistes comme bouclier face à l'exaspération populaire.

La vraie gauche politique comme force défendant les intérêts du peuple n'existe plus. La majorité des déçus de cette fausse gauche vote à l'extrême droite. Les gauchistes sont tellement bêtes qu'ils ne perçoivent ni ne comprennent la souffrance et le ras le bol des peuples victimes de la mondialisation sauvage. Au lieu de se remettre en question, les gauchistes continuent de rabaisser ces peuples en souffrance en les taxant d'intolérants, de racistes, de nazis, de rétrogrades, d'antisémites...C'est assez logique puisque eux-mêmes ne subissent pas la violence sociale. Ils sont généralement issus des milieux bourgeois et sont donc illégitimes dans le combat social. Mais ils se permettent de donner leur avis et de faire la morale aux autres de façon condescendante et arrogante.

Finalement, pour sortir du gauchisme, il faut une véritable introspection et sortir de ce formatage gauchissant présent partout à l'école, dans les universités, les médias, la culture...Encore faut-il renoncer à son orgueil et se remettre complètement en question dans ce monde de mensonges.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer