Quatre faits d’actualité convergent vers le Nouvel Ordre mondial :

04/01/2018

Quatre faits d'actualités récents ont particulièrement attiré mon attention. J'ai constaté qu'elles convergent tous vers un prochain évènement majeur annoncé qui est le Nouvel Ordre Mondial. Bien que la nature des faits soit différente les uns des autres, tous convergent vers une conséquence commune. Pour comprendre et relier les quatre faits d'actualités, il est nécessaire d'avoir un esprit de synthèse et la sagesse suffisante pour interpréter chacun des scénarios politico-médiatiques. Sinon, on reste noyé dans une masse d'informations erronée et diffusée par les médias de masse et on ne comprend clairement plus le plan des mondialistes pour l'humanité.

Voici ces quatre faits d'actualité qui posent question sur la situation du monde actuellement.

La menace nord-coréenne :

C'est surement le fait d'actualité qui aura le plus marqué 2017. La menace nucléaire de la Corée du Nord. Il est grotesque de croire que ce petit pays isolé pourrait déstabiliser le monde entier. Leur puissance militaire est ridicule et insignifiante en comparaison des grandes puissances militaires que sont les Etats-Unis, la Chine, Israël...Malheureusement, la majorité des gens accorde une confiance aveugle aux médias. Ces derniers diabolisent constamment la Corée du Nord par des faux arguments. La vérité est qu'il s'agit d'un des pays résistant à l'oligarchie mondiale et impérialiste. Après la destruction de l'Irak, de la Libye, de la Syrie et d'autres encore, certains pays arrivent toujours à résister au rouleau compresseur mondialiste. Pour mater définitivement cette résistance, le système devra aller plus dans la propagande mensongère et dans la terreur. C'est l'étape indispensable pour justifier un prochain faux gouvernement mondial.

Donald Trump reconnaît Jérusalem comme capital d'Israël :

Pour faire la transition, l'autre nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe, est l'annonce de la reconnaissance officielle des Etats-Unis, de Jérusalem comme capital appart entière d'Israël. Cette décision plutôt que de favoriser Israël, augmente davantage la menace des pays voisins musulmans sur l'état hébreux. La grogne se fait ressentir car ces pays refusent clairement cette reconnaissance de la ville sainte. Les conséquences à terme seraient très dangereuses, voire désastreuses. Une coalition de pays pourrait s'en prendre militairement à Israël qui lui, se retrouve de plus en plus isolé. Il est évident que cette situation s'inscrit clairement dans certaines prophéties bibliques et la situation au Moyen-Orient pourrait exploser à tout moment.

La Catalogne :

Il y a aussi actuellement une véritable poussée indépendantiste dans la région de la Catalogne. Le plus troublant est la réaction minime de l'Europe sur ce bras fer entre la région catalane et l'état espagnole. Je pense que les dirigeants de l'Union Européenne ont pour mission de détruire les identités nationales en favorisant (parmi d'autres moyens) les cultures régionales. Cela rentre parfaitement dans la stratégie de démantèlement et d'affaiblissement des nations nécessaires à l'émergence d'un super gouvernement mondial. Dans ce cas-ci, les mondialistes utilisent la passion politique des deux camps (catalan et espagnol) et ce faux combat pour mener à bien leur stratégie de divisions des peuples. C'est la raison pour laquelle l'Union Européenne se fait très discret sur le conflit. Dans une moindre mesure, ce scénario me fait penser à la dislocation de l'ex Yougoslavie dans les années 90.

Les crypto-monnaies :

En ce moment, on ne parle beaucoup du bitcoin. C'est la première crypto-monnaie (parmi tant d'autres) en termes de valorisation. Je pense qu'il s'agit d'une véritable révolution numérique comme les débuts de l'internet. Il ne faut pas trop réfléchir pour comprendre que ces nouvelles monnaies électroniques vont dans le sens de la disparition de l'argent cash, dernier outil permettant d'échapper à l'oppression fiscale et bancaire.

L'incitation à l'investissement dans ces crypto-monnaie donne l'illusion d'un gain rapide et important. Tout ce buzz a selon moi pour but de préparer les mentalités à accepter un tout nouveau système bancaire et révolutionnaire. A terme, une monnaie unique et mondiale sera utilisée. A partir de là, tout malheureusement deviendra traçable, automatisé, surveillé, contrôlé...Une véritable dictature fiscale (beaucoup plus violente qu'aujourd'hui) se mettra en place et personne ne pourra y échapper.

Synthèse et conclusion :

Ces quatre faits ont donc particulièrement marqué l'actualité de l'année 2017. Je ne peux m'empêcher de penser à l'émergence prochaine d'un gouvernement mondial. Car avant cela, il faudra d'abord passer par toutes sortes de désordres justifiant la mise en place de cette nouvelle structure planétaire. Que ce soit le démantèlement des nations, la disparition planifiée de l'argent cash, les tensions géopolitiques..., les mondialistes doivent d'abord préparer les consciences pour l'acceptation d'un gouvernement unique. La véritable question est-ce de savoir si la masse des gens comprend le véritable enjeu de ce projet ou si le peuple est complètement dépassé par les évènements et il est peut-être trop tard.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer