La nouvelle ambiance satanique occidentale :
1. Introduction :
Aujourd'hui, il n'y a pas un jour sans entendre parler de nouvelles déviance sociétales en tout genre. Déviances que les médias font passer comme étant des progrès sociétaux. Ce qui impact de plus en plus de gens, en particulier la jeunesse en manque de repères et déjà bien bousculé mentalement après deux années de terreurs covid. Ces déviances nouvelles sont en voie de normalisation. D'où la nécessité d'un puissant sursaut avant que le mal s'enracine davantage dans une société déjà bien gangrenée par le mensonge et la corruption.
Ces nouvelles déviances touchent particulièrement les sociétés occidentales. En particulier les blancs qui semblent être les plus couillons et les plus sensibles aux nouvelles propagandes progressistes. Les sociétés dites conservatrices ne sont pas encore vraiment impactés bien que la propagande progressiste soit sans relâche. L'occident étant particulièrement détaché des spiritualités, noyés dans le confort, conformisme et matérialisme font que les gens deviennent fragiles et simples d'esprit. La paresse intellectuelle fait place aux nouvelles doctrines progressistes délirantes.
On atteint aujourd'hui un degré de débilité généralisé jamais atteint qui va de pair avec le déclin rapide de l'occident. Après la normalisation du mariage homosexuel, de la gestation par autrui, des avortements à gogo, du transgenrisme, de la destruction de la famille par la facilitation des divorces à la pelle, le féminisme qui détruit les relations hommes-femmes... les réseaux sociaux et les plateformes en ligne sont inondés de nouvelles tendances sociétales très malsaines.
2. Quelles sont ces nouvelles tendances progressistes ?
- L'arrivée perfide du courant woke depuis les Etats-Unis. Cette doctrine consiste à remettre en question les traditions, à renier le passé, des valeurs conservatrices qui ont fondés et structurés les civilisation, à censurer tout discours dit de droite. Malheureusement, le wokisme prend de plus d'ampleur car elle séduit rapidement la jeunesse par les outils de propagandes puissants diffusés par les universités, le gauchisme, l'écologie politique, la télévision, le cinéma, les réseaux sociaux...Tout courant hostile est rapidement neutralisé par la pression du discours woke. On pourrait définir le wokisme comme étant le nouveau fascisme de la pensée progressiste libertaire gauchiste.
- La promotion des couples non ordinaires en faisant faire croire que le couple monogame est dépassé et ringard. Qu'il existerait de nouveaux schémas affectifs comme le fait d'avoir plusieurs partenaire. Ce qui permet de combler les différents vides affectifs, les désirs instantanés, de s'affranchir de la monotonie d'un couple monogame. On est dans le n'importe quoi, dans la désacralisation du couple, dans l'immaturité et la stupidité. Stupidité qui atteint facilement les jeunes, ces derniers étant les moins formés, les moins critiques et les plus sensibles aux doctrines contre la norme.
- La télévision et le youtubage débilisant. On assiste véritablement à un effondrement du niveau intellectuel et politique à la télévision et sur Youtube. Deux médias typique de la génération débilisante me viennent à l'esprit. Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna et la chaîne Youtube Konbini. La bêtise, l'hystérie, la peur, le bas niveau intellectuel, les sujets abordés, la nullité des participants...provoquent un effondrement de la pensée critique, de la prise du recul. Tout devient formaté. Le politiquement correct empêche des débats constructives et contradictoires.
- La volonté grandissante de dénatalité volontaire. On entend de plus en plus de témoignages de femmes et d'hommes revendiquant leur volonté de ne pas avoir d'enfants. Soit en se faisant stériliser, par volonté de ne plus suivre « les normes sociétaux classiques », par choix écologique ou encore par peur du futur. Beaucoup de gens n'ont plus confiance en l'avenir. De même que le matérialisme exacerbé, le manque de spiritualité, de repères familiaux structurés font que les gens pensent avant tout à leur propre personne. Le schéma traditionnel de la famille est dans leur inconscience et laisse des traces. Les médias de masse ont une très grande responsabilité sur l'anxiété généralisé, la diffusion des informations dramatiques ou encore sur ce nouvel écofascisme. Les gens cèdent à la terreur et la peur bloque toute volonté personnelle et prise de responsabilité.
- La volonté de nous faire manger des insectes. La nouvelle dinguerie de la Commission Européenne consiste à autoriser la consommation d'aliments à base d'insectes. Si beaucoup de gens voient un nouvel moyen écolo tendance, on peut sérieusement croire à de nouveaux moyens tordus des élites de Davos pour humilier et se moquer des citoyens. Ce serait la suite logique après les pass covid, l'appauvrissement de la classe moyenne par une inflation galopante et des pénuries provoquées. Et puis encore le pass carbone pour fliquer numériquement la population. Comment peut on croire que la bande européenne à Ursula souhaiteraient notre bonne santé après tous les dégâts provoqués par le nouveau vaccin expérimental ARMN.
- Les tendances à vouloir normaliser la laideur physique par la médiatisation des drag-queens, la féminisation des hommes, l'obésité, les handicaps... Ca devient normal de voir constamment des hommes efféminés, avec des coupes de cheveux bizarres, difficilement identifiable au niveau du genre. Il y a une glorification de la laideur, de la mocheté. On retrouve de moins en moins de personnes charmantes, intelligentes dans les médias de masse. Au contraire, on subit de plus en plus d'hystérie, de folie, de faux clashs, de violences verbales, de méchanceté, de coups bas...qui vont de pair avec la laideur physique Les médias diffusent des ambiances infernales qui excitent la population déjà affaiblie par la baisse de leur qualité de vie.
3. Conclusion :
On rentre progressivement dans une lutte entre les idées conservatrices et progressistes. Entre les limites de la frontière entre normalité, la moral des traditions et celle de la folie, la décadence et l'hystérie. On dévie vers une société de plus en plus malade et malsaine. Chacun devra s'aligner selon ce que sa conscience accepte ou pas.
Il est urgent de se ressaisir,
de retrouver ce qui aspire au bon, au vrai, au juste, au beau. L'occident file droit
vers son déclin et sa chute. La grande question est de savoir si la tendance peut
encore s'inverser ou si nous devrons toucher le fond avec de rebondir. L'avenir
nous le dira et bien plus vite qu'on ne le pense.