Affaire Epstein et rôle de l’état profond :
Cette affaire donne raison aux complotistes et autres lanceurs d'alertes. Bien que les médias de masse s'acharnent à les dénigrer et décrédibiliser. En particulier ceux dénonçant des réseaux pédophiles d'élites et les manipulations abjects de l'état profond. Ce dernier utilise le pouvoir d'argent, de chantage et d'ingénierie sociale pour soumettre la classe politique à sa domination. Le lobby israélien est très puissant aux Etats-Unis, c'est flagrant. Les présidents se soumettent comme des carpettes à la politique israélienne. Autrement, ils ne feraient pas carrière. La mafia de l'état profond est capable de monter et de médiatiser des scandales en utilisant les faiblesses sexuelles des personnages influentes. La prédation sexuelle est très ancrée dans les hautes sphères. Les exemples ne manquent pas. Trump, Strauss Khan, Weinstein, Polanski, Clinton, Morandini, Kennedy, F.Mitterand, Berlusconi, le prince Andrew...
On peut tirer des conclusions de l'affaire Epstein. Tout d'abord le rôle du principal accusé en tant qu'organisateur et gestionnaire d'un trafic de prostitution de mineurs. Les plus puissants de ce monde repoussent les limites de la moralité pour assouvir leurs pulsions de puissance et de domination par la pratique pédophile. Mais au-delà de la perversité du personnage, il est très probable qu'Epstein ait été lié au Mossad israélien et que son rôle fut celui de maître chanteur sur des grandes personnalités influentes. Le but étant que ceux-ci exécutent les ordres de la maison mère israélienne pour servir ses intérêts sionistes. L'enquête aux Etats-Unis sur le réseau Epstein a dévoilé un portrait de l'ancien président Bill Clinton travesti en robe bleue dans l'ancien manoir de Jeffrey Epstein sur son île privé, là où auraient eu lieu les scandales pédophiles. Ceci prouve qu'il existe bien un chantage sur les politiciens.
Il est même probable que Donald Trump, ancien copain d'Epstein soit à l'origine de l'éclatement de cette affaire. De quelle façon ? Je l'ignore. Ça reste une théorie. Mais le président américain est constamment malmené par les médias, le monde culturel et l'état profond. Par rapport à ce dernier et malgré tous les gages accordés à Israël, Trump en a peut-être assez de ce rapport de dépendance et d'humiliation vis-à-vis de ce gouvernement de l'ombre. En très bon stratège, il aurait peut-être fait de ce scandale un avertissement envers tous ceux qui s'amuseraient à le manipuler et faire de lui une marionnette. L'état profond est prévenu.
Selon les médias officiels, Jeffrey Epstein se serait suicidé. Très souvent, dans ce genre d'affaire le protagoniste décède étrangement avant que son procès ne débute. Epstein détenait des informations très compromettantes et dangereuses sur des hautes personnalités (dans ce cas-ci réseau de pédophilie d'élite). Sur Trump également. Finalement, les révélations ne seront pas divulguées et le principal accusé enterré. L'affaire sera progressivement étouffée par les médias de masse et les gens oublieront ce dossier extrêmement grave. Nous sommes gouvernés par de gens très dangereux et très pervers. Cette affaire le démontre clairement. Il y a un gouvernement de l'ombre qui s'appelle état profond.