L'immigration massive comme arme de destruction des nations :

1. Introduction :

Avant toute chose, il faut distinguer le phénomène d'immigration de l'immigration massive voulue et organisée. L'immigration a toujours existé et existera toujours. C'est l'histoire de l'humanité. Il est inenvisageable autrement. L'homme a toujours voulu se déplacer, explorer et découvrir d'autres terres. C'est une liberté fondamentale tant que l'on respecter les lois du pays dans lequel on s'installe. La mondialisation des échanges est une réalité et le phénomène est inévitable.

Enormément d'immigrants ont contribués à l'essor de grandes économies. Le plus bel exemple étant certainement celui des Etats-Unis d'Amérique. On perçoit souvent des drapeaux américains flottés dans les quartiers et villes des nombreuses communautés qui composent cette nation. Le sentiment patriotique est très présent.

Cependant, l'immigration massive est un projet voulu par une oligarchie belliqueuse. Elle va dans son propre intérêt. Pour les sociétés complexes (pays, villes, régions, continents...), c'est un désastre. C'est la destruction du sentiment patriotique. Qui sont les responsables principaux de cette situation ? Ce sont ceux qui souhaitent le démantèlement des nations, la disparition du sentiment d'appartenance nationale, de l'esprit patriotique. Pour ce faire, ils ont établi grâce à leur réseau internationale, tout un système basé sur le mensonge, la corruption et la traitrise. Les gouvernements se soumettent aux mondialistes-immigrationnistes. Ces derniers utilisent leur énorme pouvoir d'influence et la corruption pour soumettre les gouvernements censés défendre les intérêts de leur peuple.

Cet article expliquera les mécanismes et conséquences de l'immigration de masse contre les nations. Parce qu'il y a aujourd'hui une arrivée massive de primo-migrants. Ce grand déplacement de population des pays d'Afrique central, du nord, Moyen et Proche-Orient vers l'Europe est sans précèdent. Les pays sur le front de ces arrivées gigantesques (Italie, Grèce, Espagne...) sont asphyxiés et se retrouvent au pied du mur. La situation est devenue ingérable. Ce phénomène se propage dans tout l'Europe. Parallèlement, des résistances se mettent en place principalement par voie politiques. Dernièrement, c'est le nouveau gouvernement italien qui mène une politique clairement hostile à l'immigration massive.

2. Mise en contexte et origine des mouvements de migration :

« Les démocraties occidentales » se sont mis en tête de déloger quelques « dictateurs sanguinaires » au nom des droits de l'homme. Pourtant, il est évident que ces chefs d'états ne gênaient ni ne menaçaient aucunement l'occident. Parmi ceux déjà éliminés, il y a Saddam Hussein (pendaison), Hugo Chavez (maladie suspecte) et Mouammar Kadhafi (assassinat). Bachar Al Assad, lutte depuis plusieurs années tant bien que mal contre l'ultra violence et la manipulation des « démocratie occidentales ». La réalité est que ces pays attaqués ne demandent qu'une chose, c'est qu'on leur foute la paix. Ils considèrent l'intervention occidentale comme une agression et la violation de la souveraineté nationale. C'est tout simplement de l'impérialisme.

L'oligarchie belliqueuse a donc voulu présenter ces chefs politiques comme des bouchers sanguinaires, cruels et dangereux pour l'humanité. Cette propagande a massivement été relayé par les médias dominants et politiques du système oligarchique.

Pour l'Irak, l'invasion militaire s'est concrétisée sur base d'un mensonge honteux qui était la soi-disant présence d'armes de destruction massive. Cet argument a été surexploité pour justifier le renversement politique de Saddam Hussein. Je rappelle qu'aujourd'hui la France souhaite voter une loi condamnant les fakes news. Pourtant, le mensonge est logiquement une fake new.

Auparavant, l'ancien président irakien était à la tête d'un pays stable à tout point de vue. C'est-à-dire multiconfessionnel et répressif vis-à-vis des groupes criminels et terroristes. L'économie se portait plus ou moins bien. Suite à l'intervention occidentale, l'Irak a été complètement détruit entrainant plus d'un million de victimes. Cela parce que l'occident a (encore) voulu imposer sa vision de la démocratie.

Dans le cas de la Lybie, il s'agissait avant sa destruction programmée du pays africain le plus développé du continent. La nation disposait d'un système social très poussé grâce à la manne du pétrole. Mais surtout, Kadhafi faisait en sorte de maitriser fermement les flux migratoires vers l'Europe. D'ailleurs, il utilisait la menace de l'invasion migratoire sur l'Europe en cas d'attaque sur son pays. Aujourd'hui c'est fait, la Lybie a été détruite et c'est devenu un désastre humanitaire ou règne l'ultra violence et l'anarchie des groupes rebelles et terroriste. Bravo encore à l'occident pour avoir voulu instaurer sa vision démocratique.

Aujourd'hui, la Syrie fait les frais de cette nouvelle agression occidentale toujours au nom de la démocratie bien sûr.

Ces agressions successives ont permis le développement de groupes rebelles ultra violent, d'un terrorisme d'une violence inouïe tel que l'état islamique. Cet anarchie et instabilité a détruit les économies nationales, ce qui engendre naturellement des mouvements massifs de population.

Pour beaucoup de migrants, l'Europe est considérée comme un eldorado économique. Pourtant, dans l'union européenne, beaucoup de pays souffrent du chômage de masse, du surendettement public. Les pensions deviennent scandaleuses, la criminalité explose, les prisons sont saturées, les justices sont débordées et laxistes. La classe moyenne est clairement sous pression sociale et dans le collimateur de la répression fiscale. Sans oublier les tensions raciales qui augmentent également. Cette situation devient dangereuse. Je n'ai pas peur d'affirmer que l'Europe aujourd'hui est en déclin social, culturel et économique. Encourager des politiques d'immigration de masse est totalement irresponsable. Les politiciens en faveur et responsable de cette situation vont complètement à l'opposé des intérêts de leur peuple. Ils devraient être juger pour haute trahison. Heureusement pour eux, la majorité du peuple reste dans l'ignorance des véritables enjeux géopolitiques. Disons que ça les dépasse complètement.

3. Quelles sont les menaces de l'immigration massive envers les nations ?

Celle-ci menace :

Les systèmes et modèles sociaux : La demande en prestations sociales via les nombreux organismes d'état explose le trou de la sécurité sociale. En particulier dans les pays dit états-providence tels que la France, la Belgique, les pays nordiques...Les dépenses augmentent donc considérablement et cela a pour conséquence de mettre tout le système de sécurité social sous pression. Les gouvernements prennent alors des mesures d'austérité pour limiter le remboursement de certains soins et médicaments. Les impôts augmentent pour financer des dépenses sociales croissantes. Les montants des pensions deviennent clairement insuffisants pour pouvoir vivre dignement. Cette situation empirera avec le temps si rien ne change.

Les cultures et traditions : Les mouvements de migration massives et incontrôlées a pour conséquence sur le long terme de remplacer les populations locales. En effet, les familles de migrants ont un taux très élevé de natalité contrairement aux populations occidentales qui eux, ont un faible taux. A terme, c'est toutes les cultures et identités européennes qui sont menacés. Or ce qui fait la beauté du monde, ce sont les différences et coutumes de chaque nation. D'où la nécessité de les préserver.

La sécurité publique : De nombreux migrants proviennent directement de zones de guerres. Beaucoup d'entre eux ont connus et vécus des scènes régulières de violence et d'injustice. A cela, s'ajoute des membres de groupes terroristes ou de groupes rebelles. Ils débarquent donc dans des pays qu'ils leur sont totalement étranger, sans ressources ni moyens de s'en sortir. Souvent, ils ressentent de la haine envers les pays d'accueils qu'ils considèrent comme les agresseurs de leur pays d'origines (ce qui n'est pas faux). Ils sont donc souvent incités à commettre des méfaits pour s'en sortir (vols, agressions, trafics de drogue, traite inhumaine...). Aussi, depuis les vagues migratoires, on recense une explosion de cas d'attouchements, d'agressions sexuels et de viols violents lors de grands évènements et manifestations publiques (fêtes, concerts...). A tout cela, s'ajoute encore la gestion de camps de migrants. C'est une concentration de problème dans le sens ou il est très compliqué de déterminer les identités de chacun, d'apporter les soins nécessaires, de gérer les conflits résultant des différences culturelles, des actes de violences quotidiens. L'action de la police se réoriente logiquement de plus en plus autour de la criminalité migratoire. Pour masquer cette réalité, les autorités accusent ceux qui la dénoncent, de racisme et d'intolérance.

Le marché du travail : Comme tout autre marché, celui du travail est aussi régi par l'offre de la loi et de la demande. C'est-à-dire que s'il y a plus de travailleurs que d'emplois disponibles, les salaires seront tirés vers le bas Le grand patronat se frotte les mains mais les travailleurs se retrouvent concurrencés entre eux. A cela, s'ajoute inévitablement un sentiment de rejet vis-à-vis des migrants. Ces derniers étant accusé de renforcer le taux de chômage déjà très haut et du nivellement des conditions de travail vers le bas.

4. Qui trouve son intérêt à promouvoir l'immigration de masse ?

Les partis politique soi-disant situés à gauche et à l'extrême gauche :

En réalité ces partis situés à gauche de l'échiquier politique (communistes, socialistes, écologistes, démocrates...) ont abandonné les vrais combats sociaux (lutte des classes, défense des travailleurs, véritable syndicalisme, égalité et justice sociale...) pour des combats sociétaux (droits des homosexuels, avortements, euthanasie, libertés individuels exacerbées, politique d'assistanat, défense des migrants...). Ils font la promotion de l'immigration massive pour entre autres se constituer une nouvelle et puissante base électoral. C'est tout simplement du marketing politique et de l'ingénierie social. Les partis de gauche et d'extrême gauche sont très favorables aux votes des étrangers, à la régularisation massive des immigrés et à la distribution rapide de la nationalité. Le but étant d'en faire rapidement de futurs électeurs. Car les migrants ne vont certainement pas voter pour des partis hostiles à l'immigration clandestine. Les politiques profitent de la naïveté du peuple pour les tromper sur le combat social. Parallèlement on constate aussi un déplacement du vote ouvrier (délaissé par les partis de gauche) vers l'extrême droite (terme utilisé dans les médias mais qui n'est pas la réalité). En gros le deal est de distribuer à tout-va contre des prestations sociales contre le vote immigrant/migrant. Le problème est que ce système ne peut tenir à long terme puisque la manne d'argent se limite de plus en plus. D'où les mesures d'austérité draconiennes.

Le grand patronat :

Comme expliqué précédemment, l'arrivée massive d'immigrants pousse les salaires à la baisse. Les patrons ont vraiment intérêt à disposer en plus de son armée de chômeurs, d'une nouvelle masse de travailleurs-esclaves que sont les migrants. Ces derniers sont vite satisfaits de conditions de travail déplorables et dégradants. C'est le nivellement vers le bas. C'est ce que les partis de gauche et syndicats ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre. Ils sont main dans la main avec le grand patronat. Leur naïveté fait d'eux des complices de cette situation.

Les trafiquants d'êtres humains :

Le trafic d'être humains génère des milliards de bénéfice. Il s'agit d'un business extrêmement rentable puisqu'il profite de la mondialisation des échanges, de la suppression des frontières et des contrôles au nom du libre-échange. Il a à noter que les trafiquants d'être humaines travaillent souvent en collaboration avec les organisations humanitaires non gouvernementales, les fameuses ONG. C'est l'hypocrisie humanitaire à son comble.

Les libertaires et anarchistes :

Ce sont ceux qui rejettent toute autorité, tout ordre publique, toutes frontières, toutes règles... Chacun devrait être en mesure de faire ce qu'il souhaite sans contrainte. Ils sont donc logiquement pour une immigration sans limite puisque la terre appartient à tout le monde. Personnellement, je crois sincèrement qu'un tel modèle de société ne puisse être condamné qu'à son déclin et au KO très rapidement. Ce serait une sorte d'enfer terrestre. Malheureusement, on s'en rapproche aujourd'hui.

5. Conclusions :

A terme, si les choses ne changent pas radicalement c'est tout l'occident et son système socio-économique qui se retrouve menacé par les vagues de migrations continues et incontrôlés. L'histoire nous prouve que des grandes civilisations ont déclinés suite à l'absence de règles de vie en société et à l'instauration de l'anarchie. Aujourd'hui, toute la civilisation occidentale est menacée.

Les élites européennes n'apportent que des mauvaises solutions. Ils sont carrément responsable de l'aggravation de la situation. En effet, premièrement elle participe à la déstabilisation et à la destruction de certaines nations qui a l'époque, faisait en sorte de gérer et retenir les flux de populations vers l'Europe. Il y avait des accords entre les pays de la Méditerranée. Deuxièmement au lieu de renvoyer les bateaux continuels de migrants, elle disperse cette nouvelle population partout en Europe. L'Allemagne a même accueillis jusqu'à un million de migrants en 2015 ! Elle a régularisé des sans-papiers à tout va et de façon complètement disproportionnée. Le peuple allemand n'était pas prêt. Beaucoup de citoyens ont déposés plainte contre Angela Merkel pour haute trahison. Résultat le parti (soi-disant) d'extrême droite NDP cartonne aux élections.

Les chefs d'états trahissent donc leurs valeurs et leur fonction en jouant la carte du mensonge et de la sournoiserie pour tromper le peuple. Les gouvernements soumis aux mondialistes-immigrationniste se pressent de débloquer des moyens hallucinants dans un laps de temps record pour les migrants. Pourtant dans le cas de la France, des millions de citoyens ont du mal à se loger et chaque année des sdf meurent dans la rue faute de moyens et de suivis.

Au nom de la générosité sans limite, des droits de l'homme, de l'amour fraternel, chaque peuple devrait accueillir des centaines de milliers, voire de millions de migrants de façon soudaine, sans préparation ni conditions d'accueil...

Pour interdire et neutraliser toute critique sur l'immigration, les opposants à l'immigration massive seront taxés de racistes. Et pour pousser le vice à son maximum, les élites utilisent l'émotion en instrumentalisent des faits tragiques dont sont victimes les migrants. Il ne s'agit bien sûr pas de nier cette triste réalité ni à la mépriser mais cette technique médiatique de culpabiliser les populations pour les forcer de manière consciente ou inconsciente à accepter cette situation sans broncher est ignoble.

Par ailleurs, le déplacement de population provoque des troubles psychiques chez les migrants. Le pays où nous naissons est comme une racine profonde, une base solide pour construire sa vie. Changer de culture, de pays de façon brusque est d'une violence psychologique inouï. Cela se répercute par un malaise de vivre, une hostilité, voire une haine vis-à-vis des autres.

Mais à force de malhonnête répétée et évidente, il reste heureusement encore un peu de bons sens chez certaines personnes. Il y a aujourd'hui, une montée en puissance des partis dit « d'extrême droite ». Ce terme est usé et abusé par les mondialistes pour neutraliser toute résistance et critique à l'immigration de masse. Des partis politiques ouvertement hostiles à l'immigration prennent le pouvoir sur les partis traditionnels. La question est de savoir comment se passera la suite, c'est à dire comment réagiront les mondialistes réagiront face à ce début (tardif ?) de résistance contre l'idéologie immigrationniste.

Quelles solutions concrètes mettre en œuvre pour un retour à l'ordre ?

Face à une situation exceptionnelle, voici quelques mesures exceptionnelles :

- Arrêt total de l'immigration illégale en rétablissant des frontières terrestres et maritimes. Installer des patrouilles de contrôle. Utiliser l'armée pour ce faire plutôt que pour détruire les nations. Renégocier les accords de Schengen.

- D'un point de vue européen, plutôt que de ne rien résoudre et même d'aggraver le problème, l'union européenne devrait investir l'argent dépensé et les moyens dans les pays exportateurs de migrants plutôt que de collaborer à la destruction de celles-ci. Ça, c'est le bon sens et l'intelligence pour tenter de résoudre pour de bon cette crise migratoire.

- Identifier les mondialistes-immigrationnistes, dénoncer leurs véritables attentions. La Hongrie a publiquement accusé le multimilliardaire Georges Soros de vouloir déstabiliser le pays en organisant d'énormes mouvement de réfugiés via le financement d'associations non gouvernementales. Encore faut-il avoir le courage de la faire et le président hongrois Orban l'a fait. Même si le rapport de force est clairement du côté mondialiste, l'espoir existe réellement.

- Au niveau citoyen, il faut cesser de voter pour des gouvernements responsables de guerres et de destruction de nations (voir les cas de la Lybie, de l'Irak, de la Syrie...). Il en va de la responsabilité de chacun. Les citoyens doivent comprendre les conséquences de leur choix de vote. Voter pour des gouvernements générateurs de chaos, même par ignorance, c'est en être indirectement responsable.

- Punir lourdement les associations complices des mondialistes-immigrationnistes qui incitent à l'immigration illégale ainsi que les trafiquants d'êtres humains.

Cette batterie de mesures est absolument nécessaire pour remettent de l'ordre rapidement, humainement et fermement. Sinon, c'est tout l'occidental qui est menacé d'écroulement.


 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer